Capture NX2

Fermé
mekta - 2 déc. 2008 à 12:10
 gusgus - 5 mars 2009 à 17:14
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, j'en apelle aux photographes ou autre infogra : j'ai acheté récemment le logiciel Nikon capture NX2, étant photographe, et il a très bien fonctionné pendant une semaine, je suis ensuite parti trois semaines, et au retour : plus rien.
Quand je veux lancer NX2, je vois l'interface mais le logiciel ne se lance pas, j'ai désinstal plusieurs fois, l'ai réinstallé sur un autre disque dur, pareil.
Je pense avoir assez de ram : 2 GO mémoire, quand il fonctionnait, il ne ramait pas.
J'ai un pross dual core donc pas de soucis bécane je pense, peut être un autre logiciel qui interfère, mais ça ne le faisait pas avant...
Pour 150 euros le logiciel, ça fout les boules...J'ai des fichiers raw à dérawtiser ( d'un D300 ), que seul NX2 peut prendre en charge, et suis bloqué.
HELP, aidez moi SVP !!
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
2 déc. 2008 à 12:33
Il te reste la hot line Nikon et/ou des forums Nikon.

Le 300D, quelle belle bête.

Bonne journée.
0
bonjour,
Je sais pa si je demande a la bonne personne mais j'ai le logiciel Capture NX 2 et je ne comprend pa trop comment sa marche pouvez-vous m'expliquer

merci d'avance

gusgus
0
Qu'entends tu par la hot line nikon ?
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
2 déc. 2008 à 18:22
Le Numéro de téléphone de l'aide de Nikon.
Voir aussi sur le site Nikon France
0