Mon pc rame

lochka Messages postés 5 Statut Membre -  
 Gui495 -
Bonjour,
j ai mon pc qui rame j ai windows xp et mon antivirus est panda ,j ai fait des analyses mon ordi n est pas infecte lorsque je regarde le proccesseur c est le serveur DCOM qui me prend plus de 80% par moment.
voila je voudrai savoir aussi est ce que je mettre spybot pour faire une autre analyse sans qu il y ait de conflit avec panda merci de m aider
A voir également:

6 réponses

Gui495

Salut,

quel est ton procésseur ?

Si tu as fait une analyse et que ton antivirus n'a rien trouver, télécharge CCleaner et repasse un scann avec celui-ci pui rescann avec Panda. Si jamais tu trouve un virus, prend l'adresse du virus par exemple : "C:/system/system32/"
et enlève le toi même. Vérifie que toute les mises à jours soit faite.

Sinon, depuis quand tu as des "rame" avec ton ordi ? éssaie de voir ce qui à été installé dernièrement.

Tiens moi au courant
0
lochka Messages postés 5 Statut Membre

pour le processeur je n en sais rien c est un ami qui m a fournit l ordi pour c cleaner c est ce que je voulais faire mais j avait peur que ca interfere avec panda
je vais essayer on verra bien je te tiens au courant et merci pour la rapidite de ta reponse
0
Gui495

Oui essaie sa premièrement, logiquement il n'y aura aucun conflit entre CCleaner et Panda, CCleaner n'est pas un antivirus, mais il désinfecte plutôt bien.

Si sa ne viens pas de ton ordinateur, sa viens surement de la conection ^^. Tu as quel version de XP ? Je dis sa comme sa, mais XP commence à se faire vieux, les logiciels se perféctionne et donc l'ordi suporte moin. Sa peut etre une cause à ce problème.
0

oui j ai xp c est peut etre pour ca
je vais faire c cleaner et je te dirais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de faire c cleaner il y avait juste une liste de cookies a supprimer ce que j ai fait j espere que c est bien ca qu il fallait faire
y avait rien qui disait si j avait ou non un virus?????
0
Gui495

De connaissance du logiciel non. Supprimé tout les cookies c'est fait, maintenant, relance un scann avec Panda (Scann minutieux de préférence). Si un virus est détécté trace l'adresse et surpprime le toi même. Si il n'y a pas de virus, peut-être que sa viens d'une derniere installation, de la conection ou tout simplement de l'ancienneté de l'ordinateur, ce qui m'étonnerais car XP reste valable encore.

Bon courage
0