Pb restauration systeme

yosri.tunisia -  
 yosri.tunisia -
Bonjour,

Comment pourrais-je creer mon dvd de restauration de systeme tout seul ?
C'est a dire quelles donnees dois-je mettre de mon pc dans ce dvd.
Et s'il ya possibilite de le faire sans dvd de restauration sys comment ?

Et merci d'avance.

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il te faut le programme du pc pour le faire
0
yosri.tunisia

Mais de quel prog tu parles gouby expliques bien.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

du logiciel dans le pc, pour faire tes cd
0
yosri.tunisia

Bonjour,

é Gouby mon pb consiste exactement que je veux crer ce dvd de restauration pour l' utiliser en cas de panne fatale au demarage. ce n'est pas lors de l'ouverture de windows n'est ce pas ce que vous avez voulu me transmetre ?

De plus mon portatif toshiba me l' a cee ce dvd avec un prog TOSHIBA RECOVERY DISC CREATOR mais mnt le chemin n'existe plus du prog ; il m'affiche le dossier HDD Recovery est introuvable
0

oui c'est TOSHIBA RECOVERY DISC CREATOR

et il ne marche plus ?
tu as effacer la partition recovery ?
0
yosri.tunisia

c ca mais g rien effacer
je veux creer les donnees de ce dvd tout seul mais comment les rassembler car c sur qu'ils sont encore sur mon portatif
0

0
yosri.tunisia

ce lien m'affiche:

Not Found

The requested URL translate.google.com was not found on this server.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

chez moi il fonctionne

je te le remet au cas ou :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://209.167.114.38/support/TechSupport/TSBs/ALL/-TSB001019.htm&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DToshiba%2BRecovery%2BDisc%2BCreator%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

sinon je te le met en version original si tu comprend :
http://209.167.114.38/support/TechSupport/TSBs/ALL/-TSB001019.htm

0
yosri.tunisia

Je vais essayer et je te répondrai plus tard
0

ok
0
yosri.tunisia

How to Create a Toshiba Product Recovery CD/DVD

1- Double click on the "Recovery Disc Creator " icon on the desktop.

ais c ca le pb l' icon ne marche pas comme je t'ai dit c a dire je ne suis pas arriver a cette etape.
En cliqunt sur "Recovery Disc Creator " icon on the desktop.
il m'affiche"Impossible de creer le support de restauration systeme: le dossier HDD Recovery est introuvable sur le 2 lecteur du premier disque dur. Vous ne disposez d'aucun pt de restauration de systeme."
0

ok, mais avant, as tu inserer un dvd -r dans le lecteur ?
0
yosri.tunisia

Mais pourquoi le dvd le pb qu'il ne trouve pas le champ predefini. Il me faut rassembler les donnees manuellement. N 'est-ce pas ?
0

des fois ca arrive que le logiciel ne fonctionne pas tant que l'on a pas inserer un dvd vierge dedans pour la gravure
0
yosri.tunisia

Mais l'autre fois a fonctionner sans que j'inseres un dvd .
En tt cas je vais essayer.
0