Reconnaissance vocale ne marche pas
ludoheavy
Messages postés
89
Statut
Membre
-
ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre -
ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows vista familiale premium et j'ai découvert la reconnaissance vocale pré-installée dessus.
Dans "démarrer", "panneau de configuration","option d'ergonomie" et "option de reconnaissance vocale":
J"ai configurer le tout, démarrer le didacticiel que j'ai suivi jusqu'au bout, sans aucun souci. Puis, j'ai fait "entrainer votre ordinateur à mieux vous comprendre", là aussi tout marche parfaitement.
j'ai configurer la reconnaissance vocale en démarrage automatique.
Je redémarre donc et là...rien, après avoir redémarrer il ne se passe rien.Pourtant ce programme devrait démarrer automatiquement.
Je vais dans démarrer, accessoires, option d'ergonomie, je clic sur reconnaissance vocale pour le lancer et là j'ai ce message:
c:\windows\speech\common\sapisvr.exe
une référence a été renvoyé par le serveur.
impossible de lancer le programme.Pourtant si je refait le didacticiel, ça marche.
pouvez vous m'aider?
merci
j'ai windows vista familiale premium et j'ai découvert la reconnaissance vocale pré-installée dessus.
Dans "démarrer", "panneau de configuration","option d'ergonomie" et "option de reconnaissance vocale":
J"ai configurer le tout, démarrer le didacticiel que j'ai suivi jusqu'au bout, sans aucun souci. Puis, j'ai fait "entrainer votre ordinateur à mieux vous comprendre", là aussi tout marche parfaitement.
j'ai configurer la reconnaissance vocale en démarrage automatique.
Je redémarre donc et là...rien, après avoir redémarrer il ne se passe rien.Pourtant ce programme devrait démarrer automatiquement.
Je vais dans démarrer, accessoires, option d'ergonomie, je clic sur reconnaissance vocale pour le lancer et là j'ai ce message:
c:\windows\speech\common\sapisvr.exe
une référence a été renvoyé par le serveur.
impossible de lancer le programme.Pourtant si je refait le didacticiel, ça marche.
pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Reconnaissance vocale ne marche pas
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée