Je Cherche un Dessin Animé ( Adolescent )
Sp4Ro
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Sp4Ro Messages postés 77 Statut Membre -
Sp4Ro Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjours,
Alors Comme l'indique le Titre je cherche un Dessin Animé d'ado' qui met en scène une bande de potes:
Le perso' principale qui porte une casquette verte ( assez carrée ) des lunettes ( assez carrées à la monture noir elles aussi )
Un pervers assez barraque et donc toujrous porté sur les nanas
Un "Geek" qui vit dans son monde avec une multitude de moniteur dans le noir fan de Star War ( qui a pour fan club d'autre passionné de l'informatique je crois )
Un Perso' très efféminé que l'on suppose homosexuel...
Une fille qui est la petite copine ou la fille désiré par le personnage principal
Et voilà je ne me rappel plus d'autre chose enfin je pense...
La seul information supplémentaire pour les Québécois cette émissions passait dans " Le Detour " Sur Télétoon
Voilà Merci d'avance :)
Alors Comme l'indique le Titre je cherche un Dessin Animé d'ado' qui met en scène une bande de potes:
Le perso' principale qui porte une casquette verte ( assez carrée ) des lunettes ( assez carrées à la monture noir elles aussi )
Un pervers assez barraque et donc toujrous porté sur les nanas
Un "Geek" qui vit dans son monde avec une multitude de moniteur dans le noir fan de Star War ( qui a pour fan club d'autre passionné de l'informatique je crois )
Un Perso' très efféminé que l'on suppose homosexuel...
Une fille qui est la petite copine ou la fille désiré par le personnage principal
Et voilà je ne me rappel plus d'autre chose enfin je pense...
La seul information supplémentaire pour les Québécois cette émissions passait dans " Le Detour " Sur Télétoon
Voilà Merci d'avance :)
A voir également:
- Je Cherche un Dessin Animé ( Adolescent )
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Transformer une video en dessin animé - Télécharger - Montage & Édition
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip