Résilier Windows Live Messenger sur tel ?
cyrcapu
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
cyrcapu Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyrcapu Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la solution pour résilier l'option Windows Live Messenger que j'ai accepté pour un mois d'essai gratuit à la mi septembre 2008, le 14 novembre j'ai été débitée de 4 euros par mois pour poursuivre cette option, je souhaite de ne plus y avoir accès car je ne sais pas m'en servir, mon tél est avec mobicarte.
Je ne sais pas du tout ou m'adresser, chez orange ils ne peuvent le faire car je suis passé par internet pour accéder au téléchargement.
G acquis un nouveau tél mais je souhaite conserver le précédent pour dépanner.
Mille mercis à qui saura me dépanner.
Cyrcapu
Je recherche la solution pour résilier l'option Windows Live Messenger que j'ai accepté pour un mois d'essai gratuit à la mi septembre 2008, le 14 novembre j'ai été débitée de 4 euros par mois pour poursuivre cette option, je souhaite de ne plus y avoir accès car je ne sais pas m'en servir, mon tél est avec mobicarte.
Je ne sais pas du tout ou m'adresser, chez orange ils ne peuvent le faire car je suis passé par internet pour accéder au téléchargement.
G acquis un nouveau tél mais je souhaite conserver le précédent pour dépanner.
Mille mercis à qui saura me dépanner.
Cyrcapu
A voir également:
- Résilier Windows Live Messenger sur tel ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
De quel site me parlez vous ?
G un compte Windows Live et plusieurs adresses hotmail, mais ceci est il important ?
Je ne comprends pas bien votre réponse.
Je parle d'avoir téléchargé le module de Windows live Messenger sur mon tél mobile, je souhaite modifier et même supprimer cette "option" acquise par l'intermédiaire du net.
Oui je parle de ce même site où vous avez téléchargé cette application.
Vous devriez trouver ces informations dans leur support je présume.
Sinon précisez votre modèle de téléphone pour que l'on puisse mieux vous aider !
Bonne nuit et merci de votre attention,