FIRMWARE SAMSUNG P2

lauc -  
 Anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté hier un Samsung P2.
Le firmware installé = EU 2.15
Apparemment il y a des version bcp plus récentes : 5.10? 5.15 ?
Malgré tout ce que j'ai lu à droite et à gauche, je ne comprends pas comment faire.
Je télécharge sur mon PC les fichiers décompressés, mais après : où les mettre ???
Je n'ai ni répertoire "Données", ni répertoire "Media" comme indiqué sur le site Samsung
J'ai essayé de mettre les 2 fichiers décompréssés dans le répertoire "SYSTEM" du P2, mais après, quand je déconncte l'appareil et que je le remets en route, rien ne se passe...
Je dois rater qqchose qqpart...
MERCI DE VOTRE AIDE !

De plus, je vous vois parler de jeux, plan de métro, etc... Où dois-je placer ces fichiers : dans quels répertoires ???
MILLE MERCI CAR CA ME REND FOU !
A voir également:

2 réponses

Anonyme

Non les gars enfaite vous devais telecharger Winrar.
Ensuite Vous telecharger le Firmware qui a justement sur le site www.samsungmp3.fr a la fin tu amenes le firmwre dans winrar et la tu clik sur le 7986 il doit normalement y etre affiché YYP2.rom et YYP2.RSC
et clik sur l'un pieu sur l'autre...
Tu branches ton p2 et tu emportes les deux fichiers...Mais juste dans le menu ou se trouve music Pictures Prime pack et tout...
Et la tu debranche et si tout c'est bien deroulé quand tu le ralumeras le Firmware doit faire son effet
Aller tchous!
1
lestacom Messages postés 14 Statut Membre

salut mon frère je suis déjà entrée dans le site plusier fois mais je n'arrive pas a le télécharger Driver pinnacle systems conexant fusion 878 A explique moi la procédure s'il te plaît merci
0