Probleme xbox 360.

surfbike29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur x box 3 6

j'ai le problème des 3 leds !!!
puis-je y remédier avec un ventilateur ?

même si les rames on étaient trop chauffées

7 réponses

doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non c'est une surchauffe du processeur pour cela il faut ressouder le cpu si t habite dans la mayenne je peut te le faire sinon c'est mort
t'apel des poseur de puce de xavbox ou t'enmene au SAV microsoft cherche pas ya pas d'autre solution
0
surfbike29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

c'est quoi le cpu

autrement y a des vidéos sur you tube pour me dire comment le faire

end démontent tout et collé des morceaux de gommes sur les rames

merci de répondre
0
doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

1er les gomme sur les ram c'est pas fiable sa dure 3 h ou 3 jours et sa recommence

cpu c'est le processeur
alors deja si tu veut le faire toi meme investi dans du materiel a 2000€ ou fait le toi faire par un pro comme moi pour la maudite somme de 100€
voila
sinon SAV xbox si c'est sous garantie
0
surfbike29 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi payer 100

et est ce payant par tel

avez vous msn

que puis-je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout simplement parce que j'ai investi dans du materiel de pro
appeler moi demain soir je serai disponible
oui j'ai msn a demain je vais me coucher
0

re
pouvez vous m'ajouter
tanguylejonny@hotmail.fr

c'est quoi votre materiel

a demain
0

d'accord je transmet tout par telephone
0