A voir également:
- Ubuntu entièrement en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
C'est quoi qui n'est pas en français?
Sache que sous GNU/Linux, tout n'est pas forcément traduit: le système est développé en anglais, et ce sont des bénévoles qui font la traduction. Sur un système d'exploitation propriétaire, l'éditeur paye des traducteurs.. mais il faut, forcément, payer le système d'exploitation.
Sache que sous GNU/Linux, tout n'est pas forcément traduit: le système est développé en anglais, et ce sont des bénévoles qui font la traduction. Sur un système d'exploitation propriétaire, l'éditeur paye des traducteurs.. mais il faut, forcément, payer le système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un autre petit problème j'ai actéver le bureaux 3D cube mais ce n'ai pas un cube juste le bureaux et la fenetre que j'ai d'ouvert comment fait?
Désolé, je ne peux pas t'aider plus que ca, moi même je n'est pas réussi a installé les pilote graphique, donc impossible de le mettre en 3D...
Je me pencherai plus tard sur Ubuntu...
Je me pencherai plus tard sur Ubuntu...
j'zi le même probleme
pas de mise a jours du language et ou est que l'on regarde si le paquet kde-i18n-fr est bien installé???
pas de mise a jours du language et ou est que l'on regarde si le paquet kde-i18n-fr est bien installé???