Compatibilité Sims 2 sur Vista

Fermé
Ludy - 1 déc. 2008 à 20:49
 Ludy - 1 déc. 2008 à 21:22
Bonsoir,

Déjà, je tiens à préciser que j'ai lu à peu près tous les sujets qui portaient sur le problème dont je veux discuter, mais qu'aucun n'a répondu à ma question (ceci pour vous avertir que je viens en connaissance de cause).

Mon jeu sims 2 DVD marchait très bien sous XP. Un jour, j'ai eu le malheur de changer mon PC et de prendre le fameux Vista. Les Sims 2 n'ont jamais fonctionner sur mon nouveau PC et ce, malgré les nombreuses solutions que j'ai pu trouver sur les forums d'aide. Le patch du site officiel n'a, lui non plus jamais fonctionné.

D'autre part, j'ai désinstallé les Sims 2 mais j'ai perdu la pochette du DVD (et donc les codes qu'elle contenait), je suis donc sur le point de racheter un exemplaire du jeu sur ebay, c'est une version 4 CD cette fois.

Je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une nouvelle fois ce jeu. Ainsi, si l'un d'entre vous pouvait me répondre je lui en serais très reconnaissante.
Je ne sais pas quels détails exacts il vous faut pour répondre à ma question, ainsi, je vous donne les éléments à ma disposition :

ASUS X50VL series
CPU : DUO T2310
OS : Vista Premium
Graphic : ATI RADEON X2300

Merci infiniment :-)
A voir également:

2 réponses

jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
1 déc. 2008 à 21:17
bonsoir,

sa ne vaut vraiment pas le cout d'en racheter un va sur ce lien pour avoir les codes dont tu as besoin http://www.siliconguide.com/qa/forum/messages/915-6.shtml le post de Gina du 10/16/2008 est tres complet.
0
Malheur, merciii lol
J'avais meme pas pensé à toi figures toi...
Bon, il y aura toujours ce foutu problème de compatibilité, mais je pense qu'il n'y a définitivement pas de solution.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Jny51 !
0