Serif Web Plus X2: Problème Formulaire
totoy121
Messages postés
17
Statut
Membre
-
manu75014 -
manu75014 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution.
J'ai acquis depuis peu Serif Web Plus X2. Mon site est finie, mais voilà j'ai de gros soucis avec les formulaires.
En effectuant un test sur un formulaire, la boîte style outlook s'ouvre, avec un récapitulatif des informations saisies par l'internaute, après il est clair il suffit de valider sur envoyer pour que je reçoive les infos.
J'utilise un autre programme: Webacappella, avec lequel je n'ai pas ce genre de phénomène: en cliquant sur envoyer, je reçois directement sur mon e-mail les infos saisies sans l'ouverture de la fameuse boîte en question.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Attention, je suis un peu nul en termes techniques.
Je suis à la recherche d'une solution.
J'ai acquis depuis peu Serif Web Plus X2. Mon site est finie, mais voilà j'ai de gros soucis avec les formulaires.
En effectuant un test sur un formulaire, la boîte style outlook s'ouvre, avec un récapitulatif des informations saisies par l'internaute, après il est clair il suffit de valider sur envoyer pour que je reçoive les infos.
J'utilise un autre programme: Webacappella, avec lequel je n'ai pas ce genre de phénomène: en cliquant sur envoyer, je reçois directement sur mon e-mail les infos saisies sans l'ouverture de la fameuse boîte en question.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Attention, je suis un peu nul en termes techniques.
A voir également:
- Serif Web Plus X2: Problème Formulaire
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental