URGENT, Dead Space, PC assez puissant ?

Sparte60 Messages postés 18 Statut Membre -  
 tOuny -
Bonjour à tous,
Voila je poste ici parce que absolument personne ne ma répondu sur forum Jeux Vidéo.

C'est que je voudrais m'acheter Dead Space sur PC, mais un probléme s'impose, je suis nul en ce qui concerne les configurations requises pour pouvoir jouer à un jeu sur mon PC.

Ce que je voudrais savoir, c'est est ce que mon PC est assez puissant pour jouer tranquillement à Dead Space ?
Voici les informations concernant la configuration de mon PC :

http://www.noelshack.com/uploads/pro049201.JPG

Et la configuration minimum pour jouer à Dead Space est normalement :

• Système d'exploitation : Windows XP Service Pack 2, Windows Vista
• Processeur : Cadencé à au moins 2,8 Ghz ou supérieur
• Mémoire vive : 1 Giga-Octet pour Windows XP, 2 Giga-Octet pour Windows Vista
• Disque Dur : 7 Go
• Carte graphique : Dotée de 256 Mo de mémoire, compatible directX 9.0c et Shader Model 3.0. GeForce 6800 / ATI X1600 Pro ou supérieur
• Lecteur optique : DVD-Rom
• Carte son : Compatible directX 9.0c uniquement

PS: pour information, j'arrive à faire tourner Call of Duty 4 sur mon PC, mais Assasin's Creed , non, lui ça ram trop.

MERCI d'avance pour vos réponces.
A voir également:

3 réponses

Sparte60 Messages postés 18 Statut Membre 1

Quelqu'un s'il vous plait ?
C'est urgent parce que je pense l'acheter demain, et que je ne voudrai pas l'acheter et ne pas pouvoir y jouer.

MERCI d'avance.
0
kris

lu, j'ai une 7600 gt, 1 go de ram, ca tourne nikel!
0
renofaringite

Hello,

retournes ton boitier de jeux et lis en bas ce qui est marqué concernant les cartes graphiques.

Allez, je te fais économiser du temps.Non, ton PC (et surtout ta CG!) n'est pas assez puissant.

"lu, j'ai une 7600 gt, 1 go de ram, ca tourne nikel!" Ça doit pas être très beau avec ta carte copain :)

Bon jeux a vous!
0
tOuny

Tkt dead space tourne super sur mon pc ! j'ai une 6800 gt,1go ram et un processeur cadencé à 2.7 GHZ ! en 1024 options à fond donc pas de soucis à se faire !
0