Problème lecteur dvd samsung SD-616t
Houcem
-
Swanito Messages postés 19 Statut Membre -
Swanito Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème que j'ai c'est que le lecteur DVD ne détecte pas les dvd. Par contre il détecte tous les autres types de disques( mp3, audio, data ...). Le voyant clignite pendant un minute ou presque puis rien ne se pass. Quand j'essaye d'explorer le lecteur, g un message " inserer un disque dans le lecteur ". Ce problème est survenue quand j'ai formaté le disque dur. J'ai reinstallé tous les pilotes fournis par l'ordinateur ( Dell ). mon Os est Windows XP familial et le lecteuur dvd est samsung SD-616T.
Merci pour votre aide.
Le problème que j'ai c'est que le lecteur DVD ne détecte pas les dvd. Par contre il détecte tous les autres types de disques( mp3, audio, data ...). Le voyant clignite pendant un minute ou presque puis rien ne se pass. Quand j'essaye d'explorer le lecteur, g un message " inserer un disque dans le lecteur ". Ce problème est survenue quand j'ai formaté le disque dur. J'ai reinstallé tous les pilotes fournis par l'ordinateur ( Dell ). mon Os est Windows XP familial et le lecteuur dvd est samsung SD-616T.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème lecteur dvd samsung SD-616t
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
3 réponses
J'ai ce problème avec un DVD+R, apparemment il ne lit pas ce type de DVD.
Je viens de lire le même problème dans un autre forum, il ne semble pas avoir de solution.
Ce lecteur lit heureusement les DVD-R ?
JT
Je viens de lire le même problème dans un autre forum, il ne semble pas avoir de solution.
Ce lecteur lit heureusement les DVD-R ?
JT