Prob de graveur

Résolu
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre -  
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre -
bonjour.
j'ai un graveur pioneer dvd-rw dvr-105 é lorsque je ve effacer un dvd-rw, nero me di kil sera effacer ds 2min é il ne s'arrete pa au bout de ces 2min é je sui obligé de redémarer mon pc.j'ai nero 6.3.1.17.pouvez-vous m'aidez ?
merci d'avance.

|||agassi6|||
A voir également:

15 réponses

david

Combien de temps l'as tu laisser encore tourner avant de l'arreter ?
0
david

Et après ce redemarage le DVD est-il formaté ? As tu esseyé de fermer juste Nero ?
0
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre 1

il est rester 55min car je lavait oublier...é le dvd est tjrs avec les donné précédente...é je pe pu sortir le dvd donc je doi redémaré mon pc...voilà

|||agassi6|||
0
david

As tu recommencé ? et avec un autre DVD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui é il continu encor apre 2min , le problème c'est ke j'ai un seul dvd-rw donc jpe pa essayer avec un otre

|||agassi6|||
0
david

quand tu demande les infos sur ton DVD+R a nero il te dit quoi ?
0

c'est a dire jcompren pa ? des info sur mon graveur ou mon dvd-rw ?

|||agassi6|||
0
david

sur le DVD et pendant qu'on y est sur le graveur !!! desolé de mettree mal exprimé
0

le dvd-rw : capacité :4.38GB , supported speeds : 0X ( bizarre)..
sinon pr le graveur y me di tt lé type de suport ke jpe graver , la vitesse ect..

|||agassi6|||
0
david

"supported speeds : 0X" ceci est la vitesse d'ecriture! donc normalement elle ne devrait pas etre a 0 mais au moins a 1X . Donc peut etre le DVD est foutu. Est tu certain que c'est un RW et non pas un R sinon le seul moyen serait de voir avec un autre DVD
0

oui oui c'est un rw , jai deja graver é effacer...c possible ki soi mort pck supported speeds 0X c'est bizarre é ça explikerai tt...y va falloir ke jen achete un otre ou kon m'en prete un.
jte remerci de m'avoir répondu é bonne journée !
|||agassi6|||
0
david

si tu as un R tu as qu'a esseyé avec un R juste pour voir les infos et comparer.
0

j'ai mi un dvd-r é il me met .
supported speeds :2.0X - 1.0X é ya : manufacturer ID : CMC MAG alor ke pr le rw yaver rien (n/a) je c pa a koi ça corespond..

|||agassi6|||
0
david

Oui donc avec le DVD+RW la vitesse devrait etre différente de 0 comme c'est le cas avec le DVD+R il y a donc de forte chance que le problème vienne du DVD+RW tu ne peut donc rien faire excepté acheter unnouveau DVD+RW et j'espère que cela fonctionnera!!!
0

c'est ce ke je v faire.merci pour ton aide !!!

|||agassi6|||
0