Prob de graveur
Résolu
agassi6
Messages postés
72
Statut
Membre
-
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre -
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre -
bonjour.
j'ai un graveur pioneer dvd-rw dvr-105 é lorsque je ve effacer un dvd-rw, nero me di kil sera effacer ds 2min é il ne s'arrete pa au bout de ces 2min é je sui obligé de redémarer mon pc.j'ai nero 6.3.1.17.pouvez-vous m'aidez ?
merci d'avance.
|||agassi6|||
j'ai un graveur pioneer dvd-rw dvr-105 é lorsque je ve effacer un dvd-rw, nero me di kil sera effacer ds 2min é il ne s'arrete pa au bout de ces 2min é je sui obligé de redémarer mon pc.j'ai nero 6.3.1.17.pouvez-vous m'aidez ?
merci d'avance.
|||agassi6|||
A voir également:
- Prob de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
15 réponses
il est rester 55min car je lavait oublier...é le dvd est tjrs avec les donné précédente...é je pe pu sortir le dvd donc je doi redémaré mon pc...voilà
|||agassi6|||
|||agassi6|||
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui é il continu encor apre 2min , le problème c'est ke j'ai un seul dvd-rw donc jpe pa essayer avec un otre
|||agassi6|||
|||agassi6|||
le dvd-rw : capacité :4.38GB , supported speeds : 0X ( bizarre)..
sinon pr le graveur y me di tt lé type de suport ke jpe graver , la vitesse ect..
|||agassi6|||
sinon pr le graveur y me di tt lé type de suport ke jpe graver , la vitesse ect..
|||agassi6|||
"supported speeds : 0X" ceci est la vitesse d'ecriture! donc normalement elle ne devrait pas etre a 0 mais au moins a 1X . Donc peut etre le DVD est foutu. Est tu certain que c'est un RW et non pas un R sinon le seul moyen serait de voir avec un autre DVD
oui oui c'est un rw , jai deja graver é effacer...c possible ki soi mort pck supported speeds 0X c'est bizarre é ça explikerai tt...y va falloir ke jen achete un otre ou kon m'en prete un.
jte remerci de m'avoir répondu é bonne journée !
|||agassi6|||
jte remerci de m'avoir répondu é bonne journée !
|||agassi6|||
j'ai mi un dvd-r é il me met .
supported speeds :2.0X - 1.0X é ya : manufacturer ID : CMC MAG alor ke pr le rw yaver rien (n/a) je c pa a koi ça corespond..
|||agassi6|||
supported speeds :2.0X - 1.0X é ya : manufacturer ID : CMC MAG alor ke pr le rw yaver rien (n/a) je c pa a koi ça corespond..
|||agassi6|||