A voir également:
- Problèmes avec le DSC-P50 (appareil num.Sony)
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
4 réponses
ça vient de m'arriver...
la solution la plus simple : il y a un bouton RESET en facade. Prendre un stylo appuyer pas trop fort et le tour est joué.
voila, il ne reste plus qu'a remettre l'heure et la date et l'appareil refonctionne sans probleme, comme neuf.
la solution la plus simple : il y a un bouton RESET en facade. Prendre un stylo appuyer pas trop fort et le tour est joué.
voila, il ne reste plus qu'a remettre l'heure et la date et l'appareil refonctionne sans probleme, comme neuf.
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, lorsque j'allume mon appareil la notification "E:92:00" clignote et je ne sais plus rien faire...
merci pour votre réponse.
amicalement, Christelle
merci pour votre réponse.
amicalement, Christelle
L'erreur E:92:00 est due à une erreur de contact électrique avec la batterie.
Un test simple consiste à remplacer la batterie par deux piles, le DSC-P50 fonctionne alors correctement.
Pour réparrer je te conseille d'augmenter la pression sur les contacts de la batterie en mettant un morceau de carton entre la batterie et la porte du compartiment batterie. Chez moi, j'ai mis deux épaisseurs de carte de visite et c'est reparti comme avant.
Cordialement
Pierre
Un test simple consiste à remplacer la batterie par deux piles, le DSC-P50 fonctionne alors correctement.
Pour réparrer je te conseille d'augmenter la pression sur les contacts de la batterie en mettant un morceau de carton entre la batterie et la porte du compartiment batterie. Chez moi, j'ai mis deux épaisseurs de carte de visite et c'est reparti comme avant.
Cordialement
Pierre