Exactement c...

dido -  
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
1-on connait le nombre de couple n

ok
dans la partie declaration ya aucun probleme ---- jve utilisé la boucle tanque
donc je mais apres tanque la condition ensuite desou jecrit l'action répetitive
par ex : on prend le couple (7,5) ===:::le resultat sera (2,1)
le probleme sé que je sé pas comment ledrire en algo
A voir également:

10 réponses

Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   329

Bonsoir,
Malheureusement tu n'as pas non plus l'air de savoir le dire en français, parce que je doute qu'un être humain arrive à comprendre ton explication.

Essaie d'être un peu plus clair stp.

Cordialement,
1
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut,
j'ai l'habitude d'abrege
Non seulement tu abrèges mais en plus c'est truffé de fautes et ne dis pas que "je mais" c'est plus court que "je mets", c'est aussi rapide. Et en plus, très mauvais habitude d'abrégé sur un forum, car ça ne respecte pas la charge et les autres ne comprennent pas et ça ne donne pas envie. Donc récris ton post sans abrégé, et explique clairement ce que tu veux.
Cdlt
1
dido

non ,tu te trompe mais j'ai l'habitude d'abrege c tout
et dans la partie action de la boucle c quoi au juste
0
dido

désole mais je suis a rude epreuve ces jours ci c'est pour ca que je fait des fautes inpardonable
et je dit pas que je fait pas des fautes courrentes ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kent87042

tu peut nous dire quelle est le but de ton programme?
0
kent87042

Dido, pourquoi post tu un message alrors que tu en a poster un hier(intituler boucle) et que là.. tu t'ai exprimer clairement?
0
dido

c'est juste une algorithme simple y'a pas de programme c'est que je suis en premiere année
on va pas faire des programme tout de suite
svp
aprés tanque (condition)faire
(action) =???????
c quoi ,je bloque complétement sur ce coup
0
dido

slt ,j'avais pas assez de temps hier alors j'aitais presser de partir c tout ...lol
0
Tekii Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Pour conclure tu n'as rien compris , suffisait de réécrire ton post dans un vrai language (et pas le language sms ou naab ou quoi que ce soit) , et toi tu t'obstines à te à justifier ..

Que l'intelligence soite . Et bon courage pour ton algo
0
dido

merci de votre hospitalité je vais trouver la solution ca je vous le garenti.............................................fuck the systeme
0
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   329

Rebonsoir dido,
Avant de le prendre mal, relis un peu ton post :
Bonjour,
1-on connait le nombre de couple n
...
on prend le couple (7,5) ===:::le resultat sera (2,1)

Franchement nous on veut bien t'aider, mais si tu ne nous dis pas ce que doit faire ton algorithme, on ne va pas pouvoir être efficace...

Cordialement,
0