Connexion modem adsl routeur wifi

Fermé
Seb - 29 août 2004 à 13:43
 Filadors - 12 juin 2008 à 15:02
Bonjour
Ma question va peut etre paraitre simple.
Je suis connecté adsl avec un modem siemens santis relié par une connexion usb sur mon portable.
j ai acheté un routeur wifi trendnet tew-231brp, qui ne dispose que d une entrée WAN. Comment rendre compatible le connecteur usb de mon modem et l entrée WAN de mon routeur ?
Merci !
Sebastien
A voir également:

5 réponses

En cherchant un peu sur la toile j'ai vu qu'il existait des modems ADSL limités à 640 kb/s en upload ce qui pourrait compromettre l'avenir lié au dégroupage etc Bien lire les spécifications techniques.
3
Boujour! Il te faut un convertisseur USB -> Ethernet ça coût environ 45 € (cf. Google). C'est vraiment dommage que le modem n'ait pas de port de communication Ethernet car ça simplifie grandement la vie.
0
Mince moi qui pensait avoir fait une economie une trouvant un ensemble routeur+PC card à environ 75 Euros !!! j ai peut etre interet a changer de modem non ?
0
A ce prix la oui je pense qu'il serait possible d'acheter un modem ADSL Ethernet ce qui simplifiera la connexion au routeur et limitera la consomation électrique induite à la conversion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, à mon domicile je ne possède qu'une connexion adsl bas débit avec ligne téléphone basique RJ45. Je souhaiterai néanmoins pouvoir connecter mon pc portable qui est équipé de la carte com Wi-fi sur l'adsl via la com wi-Fi depuis ma prise téléphone, afin de déplacer plus librement mon portable. Quel matériel est-il nécessaire?
Merci.
0