Formater Packard Bell

Fermé
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 1 déc. 2008 à 18:30
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 12 déc. 2008 à 20:13
Bonjour,
Je suis conscient du nombre de sujet parlant déjà de ce problème lié aux PC de grandes marque.
J'ai donc en ma possession un PC de bureau Packard bell sous windows xp j'ai les 4 master CD et j'aimerai le formater.
J'ai donc ,avant de commencer ,consulter plusieur forums sur internet (je pense que j'ai bien fait).
J'ai apris que mon PC etait tatouer et qu'il ne fallait pas detruire le tatouage.
Je suis conscient du fait que formater un PC packard Bell est fortement déconseille.
J'ai aussi lu que les tatouage de PC Packard Bell n'empêcher pas l'installation d'un autre OS.
Et enfin pour le formatage je vous explique mes différents problèmes (plutôt conditions):
-j'aimerai savoir comment je peut installer une autre version de windows XP (que j'ai acheter) sur mon PC sans avoir de problèmes de tatouage;
-j'aimerais savoir si je peut formater mon disque dur en fat32 pour réserver une partition pour Linux et installer les deux OS en multiboot (pas sûr du terme);
-et enfin j'aimerais savoir si les information que j'ai soient vrai.

Merci de me repondre pour m'aider a tirer tout ca au clair.

1 réponse

deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
12 déc. 2008 à 20:13
up
0