Augmenter le fps d'une carte intel GAM X3100

Proval Messages postés 4 Statut Membre -  
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà depuis peu je joue au jeu counter strike condition zero sur un ordinateur portable 7720 z aspire avec une ram de 1024 sos vista mais j'ai un soucis avec mon fps alors que celui ci devrait etre de 100 il n'est qu'à 30. j'ai lu 2,3 trucs sur ma carte graphique et j'ai bien compris qu'elle n'était pas bien puissante mais malgrés ca j'ai lu que pour counter strike normalement celle ci devait marchée alors si je pourrais avoir 2,3 avis cela serait sympas.
Merci de votre comprehension,
Proval.
A voir également:

8 réponses

cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

sa vient pas de ta carte graph mais plutot de vista jpense
vista bouffe largement plus de ram que xp
ce que ta vu que ta carte graph etait suffisante pour cz sa te di sur quel os c'est?
0
darkgamerz Messages postés 94 Statut Membre 1

c' est claire qu' une carte intel gma c' est pas le top pour jouer, je pense que tu devrais oublier le fait de jouer a counter sur cet carte ... Si tu t' obstines je te conseil tout simplement de baisser la resolution, les caracteristique graphique etc etc... A toi de voir...

( la gma x3100 tape dans du 522 sur 3dmark 06 ...............Fais pour la bureautique simplement...)
0
Proval Messages postés 4 Statut Membre

Ouai surement mais en tout cas quand je demarre le jeu le fps est a 100 c'est lorsque je suis sur le server qu 'il descend alors sa me parait bizard enfin peut-être qu'il y a moyen mais bon faudrait me dire si vous pouvez merci d'avance . Cordialement Proval .
0

http://www.cssbase.fr/gagner-du-fps-av9.html
va voir sa c pr cs source mais peut etre que tu peux le faire sur cz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Alors j'ai bien essayé ta solution cristufer mais malheureusement ca empire maintenant avec ces parametres rajoutés sur ma cfg je n'arrive même plus à me connecter au serveur mais quand je reprends une autre cfg pas de problème pour me connecter au server sauf que j'ai 30 de ping ... . Je reprecise bien que quand je lance le jeu mon fps est a 100 c'est dès que je commence à rechercher les serveurs que celui-ci baisse.Merci de vos reponses cordialement Proval
0

pas de problème pour me connecter au server sauf que j'ai 30 de ping ...

30 de ping ou de fps?
pck le ping plus c bas mieux c'est
0

oups pardon de fps navré
0

ok ^^ c t just pr savoir
ecoute je sais pas trop koi te dire a mon avis sa vien de ta carte graph et aussi peut etre de ta ram
1Go de ram sous vista... c tendu
et avec une gma encore plus
a mon avis ton pc n'est pa trop adapté pour cs :s
0