MMORPG Français

Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Je chercherais un MMORPG Free-To-Play à télécharger (ex: Zu Online), et totalement en français.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre 128

salut je peux te conseiller d'aller jeter un oeuil sur ce site qui s'occupe de referencer, decrire et tester tout les derniers free to play disponible en francais, tu trouveras de longue descirption precise ainsi que des screenshots

planete-f2p

ensuite pour parler jeux plus precisement je peux te conseiller les suivants qui sont vraiment sympa a jouer

Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer

ou encore

Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi

Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix

Black Prophecy Un jeu super beau se déroulant dans un univers futuriste spatial

et je fini avec mon preféré
Avalon Heroes Unndota like auquel je joue enormement, très fandar, bonne communauté et plein d'volutions a debloquer
2
goxes Messages postés 526 Statut Membre 40

je crois que slayers online peut te plaire ...
-1
goxes Messages postés 526 Statut Membre 40

un petits up svp sa m'intéresse moi aussi !
-1
Aby

Bonsoir,

Vous pouvez trouver des MMORPG gratuits en français sur ce site : Jeux MMORPG

Enfin, avec une liste des MMORPG gratuits, ce serait plus simple, rendez-vous sur cette page : MMORPG gratuits

Bon jeu,

Aby
-1