A voir également:
- Plan d'adressage logique
- Youtube en arrière plan - Guide
- Plan satellite - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Plan bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Free plan - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
Je ne pense pas me tromper en disant que le plan d'adressage logique est en fait : les adresses de réseaux associées au masques de sous réseau utilisés sur ton réseau. tu peux bien evidement rajouter les adresses ip de chaque machine dans tes sous réseaux
Ok
C'est l'adresse IP de chaque machine+le masque réseau
Pour les entreprises, il n'y a pas des adresses réservées car je dois le plan d'une entreprise.
Merci pour ta réponse
C'est l'adresse IP de chaque machine+le masque réseau
Pour les entreprises, il n'y a pas des adresses réservées car je dois le plan d'une entreprise.
Merci pour ta réponse
NOn une entreprise lambda n'a pas d'adresses reservée.
Si c'est au niveau reseau local un truc genre 192.168.1.0 avec un masque 255.255.255.0 colle tres bien.
Apres tu fai kkes sous reseaux
Si c'est au niveau reseau local un truc genre 192.168.1.0 avec un masque 255.255.255.0 colle tres bien.
Apres tu fai kkes sous reseaux
Ok
Au sujet des switch faut-il prendre 100Mbps ou 1Gbps pour 7 bureaux de 4 à 14 ordinateurs chacun?
En sachant que chaque bureau aura un switch et ces switch se rejoindront en un seul
Au sujet des switch faut-il prendre 100Mbps ou 1Gbps pour 7 bureaux de 4 à 14 ordinateurs chacun?
En sachant que chaque bureau aura un switch et ces switch se rejoindront en un seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba sur ton switch central tu met que des interfaces 1GO/S et dans chaque bureau du 100 mega
ca devrait tenir la route
ca devrait tenir la route
Je compte peut-être mettre le routeur pare-feu dhcp NetGear DG834 car j'ai besoin de mettre un serveur web dans une zone démilitarisée car les personnes de l'entreprise et ceux d'internet doivent pouvoir y accès. Ceux d'internet ne doivent pas pourvoir accéder au réseau local.
Pour le plan d'adressage logique, cela donne pour chaque poste: client dhcp?
Mais pour le serveur web qu'est-ce que je dois mettre?
Merci pour votre réponse
Pour le plan d'adressage logique, cela donne pour chaque poste: client dhcp?
Mais pour le serveur web qu'est-ce que je dois mettre?
Merci pour votre réponse