Livebox ,problème téléphone
Résolu/Fermé
flolv426
Messages postés
58
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
1 déc. 2008 à 17:20
flolv426 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 30 mars 2009 à 22:22
flolv426 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 30 mars 2009 à 22:22
A voir également:
- Livebox ,problème téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pokemon sur telephone - Guide
11 réponses
flolv426
Messages postés
58
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1 déc. 2008 à 17:27
1 déc. 2008 à 17:27
personne ?
fenugrec
Messages postés
554
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
138
1 déc. 2008 à 17:28
1 déc. 2008 à 17:28
j'ai pas tout compris
tu es en degroupé ou non??
tu es en degroupé ou non??
flolv426
Messages postés
58
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1 déc. 2008 à 17:32
1 déc. 2008 à 17:32
que veut dire dégrouper ?
flolv426
Messages postés
58
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1 déc. 2008 à 17:36
1 déc. 2008 à 17:36
je possède la livebox avec l'offre téléphone illimité, avec un téléphone acheté spécialement pour utilisé l'offre
ainsi qu'un autre téléphone que j'avais avant
si ça peut répondre a ta question
ainsi qu'un autre téléphone que j'avais avant
si ça peut répondre a ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
smelter
Messages postés
75
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
5
1 déc. 2008 à 17:41
1 déc. 2008 à 17:41
Sa veux dire que tu as accès a internet haut débit (8 megas maxi pour l'adsl).
A mon avis tu peux savoir sa sur le site de orange. (Je ne suis pas chez orange donc je m'y suis jamais interessé ^^).
Si tu as la flème de chercher utilise sa: https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=COezmcrsn5cCFQtWtAodgXLF-w
Tu peux aussi le deviner. Si tu habite dans une ville sa devrai etre bon, mais si tu es au fin fond de la campagne c'est moin sur.
A mon avis tu peux savoir sa sur le site de orange. (Je ne suis pas chez orange donc je m'y suis jamais interessé ^^).
Si tu as la flème de chercher utilise sa: https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=COezmcrsn5cCFQtWtAodgXLF-w
Tu peux aussi le deviner. Si tu habite dans une ville sa devrai etre bon, mais si tu es au fin fond de la campagne c'est moin sur.
flolv426
Messages postés
58
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1 déc. 2008 à 17:44
1 déc. 2008 à 17:44
Effectivement j'ai l'offre internet 8 méga avec téléphone illimité, mais bon je tourne a 2 méga de moyenne pas top
fenugrec
Messages postés
554
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
138
1 déc. 2008 à 17:51
1 déc. 2008 à 17:51
tu utilise ton telephone relié a la livebox + celui relié a ta prise telephonique ??
ton offre internet est a quel prix??
as tu une offre "" nte internet8mega"" ??
ton offre internet est a quel prix??
as tu une offre "" nte internet8mega"" ??
flolv426
Messages postés
58
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1 déc. 2008 à 18:35
1 déc. 2008 à 18:35
_ oui
_29 euros
_oui
_29 euros
_oui
fenugrec
Messages postés
554
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
138
2 déc. 2008 à 15:05
2 déc. 2008 à 15:05
donc tu payes toujours ton abonnement france telecom ??
renseigne toi aupres d'orange car a mon avis l'offre a 29euros n'est pas degroupé et si c'est le cas tu peux enlever le telephone de ta livebox et tu n'auras plus de probleme
tout ca a mettre au conditionnel je ne suis qu'un amateur qui tente de t'aider
renseigne toi aupres d'orange car a mon avis l'offre a 29euros n'est pas degroupé et si c'est le cas tu peux enlever le telephone de ta livebox et tu n'auras plus de probleme
tout ca a mettre au conditionnel je ne suis qu'un amateur qui tente de t'aider
flolv426
Messages postés
58
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
5 déc. 2008 à 09:31
5 déc. 2008 à 09:31
Oui je suis toujours abonné chez france-télécom
ok, mais si je retire le téléphone de ma livebox je ne pourrait plus profiter de l'offre téléphone illimité
merci pour ton aide
ok, mais si je retire le téléphone de ma livebox je ne pourrait plus profiter de l'offre téléphone illimité
merci pour ton aide
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
5 déc. 2008 à 10:11
5 déc. 2008 à 10:11
bonjour,
ton cas est similaire au mien.J'ai contacté france télecom qui doit proceder a des essais de ligne.J'avais appelé Orange assistance qui m'a fait faire des manip au niveau des filtres , pour me dire a l'arrivée que ca venait de ma livebox,et d'aller la changer.Apres changement de ma livebox le probleme est le meme, france telecom doit me tenir au courant.Donc je n'en sais pas plus. Il est vrai que internet continue a fonctionner correctement ,j'ai juste ce probleme de deconnection de la ligne téléphonique, et je suis obligé de rebooter ma livebox a chaque fois, et meme quand je téléphone, la communication se coupe sans raison.Signale ton cas a france télécom, une personne specialisée de chez eux te contactera pour faire des essais.
je ne t'ai pas apporté de solution, mais saches que tu n'ai pas seul dans ton cas,que le probleme existe
bonne continuation
ton cas est similaire au mien.J'ai contacté france télecom qui doit proceder a des essais de ligne.J'avais appelé Orange assistance qui m'a fait faire des manip au niveau des filtres , pour me dire a l'arrivée que ca venait de ma livebox,et d'aller la changer.Apres changement de ma livebox le probleme est le meme, france telecom doit me tenir au courant.Donc je n'en sais pas plus. Il est vrai que internet continue a fonctionner correctement ,j'ai juste ce probleme de deconnection de la ligne téléphonique, et je suis obligé de rebooter ma livebox a chaque fois, et meme quand je téléphone, la communication se coupe sans raison.Signale ton cas a france télécom, une personne specialisée de chez eux te contactera pour faire des essais.
je ne t'ai pas apporté de solution, mais saches que tu n'ai pas seul dans ton cas,que le probleme existe
bonne continuation
flolv426
Messages postés
58
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
30 mars 2009 à 22:22
30 mars 2009 à 22:22
J'ai finalment résolu mon problème tout seul.
Ce problème venait tous simplement de mes téléphones, j'ai inversé le téléphone de la livebox avec l'autre téléphone de ma maison et la plus de problème.
Cela venait sans doute d'une incompatibilité de téléphone donc si sa peut vous aider
Ce problème venait tous simplement de mes téléphones, j'ai inversé le téléphone de la livebox avec l'autre téléphone de ma maison et la plus de problème.
Cela venait sans doute d'une incompatibilité de téléphone donc si sa peut vous aider