Livebox ,problème téléphone
Résolu
flolv426
Messages postés
62
Statut
Membre
-
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre -
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre -
salut tous le monde
J'ai un problème, le voyant téléphone de ma livebox s'éteint parfois sans raison particulière, pourtant internet reste connecté( obliger de reebot quand mème pour le téléphone et sa marche à nouveau).
Cela le fait aussi quand jutilise mon autre téléphone (que celui de la Livebox) quand je ve appeller, la connection internet saute ainsi que le téléphone. Comme si le téléphone de la Livebox ne supporterait pas que jutilise l'autre téléphone.
Avez vous des solutions ? merci
J'ai un problème, le voyant téléphone de ma livebox s'éteint parfois sans raison particulière, pourtant internet reste connecté( obliger de reebot quand mème pour le téléphone et sa marche à nouveau).
Cela le fait aussi quand jutilise mon autre téléphone (que celui de la Livebox) quand je ve appeller, la connection internet saute ainsi que le téléphone. Comme si le téléphone de la Livebox ne supporterait pas que jutilise l'autre téléphone.
Avez vous des solutions ? merci
A voir également:
- Livebox ,problème téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
11 réponses
je possède la livebox avec l'offre téléphone illimité, avec un téléphone acheté spécialement pour utilisé l'offre
ainsi qu'un autre téléphone que j'avais avant
si ça peut répondre a ta question
ainsi qu'un autre téléphone que j'avais avant
si ça peut répondre a ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa veux dire que tu as accès a internet haut débit (8 megas maxi pour l'adsl).
A mon avis tu peux savoir sa sur le site de orange. (Je ne suis pas chez orange donc je m'y suis jamais interessé ^^).
Si tu as la flème de chercher utilise sa: https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=COezmcrsn5cCFQtWtAodgXLF-w
Tu peux aussi le deviner. Si tu habite dans une ville sa devrai etre bon, mais si tu es au fin fond de la campagne c'est moin sur.
A mon avis tu peux savoir sa sur le site de orange. (Je ne suis pas chez orange donc je m'y suis jamais interessé ^^).
Si tu as la flème de chercher utilise sa: https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=COezmcrsn5cCFQtWtAodgXLF-w
Tu peux aussi le deviner. Si tu habite dans une ville sa devrai etre bon, mais si tu es au fin fond de la campagne c'est moin sur.
Effectivement j'ai l'offre internet 8 méga avec téléphone illimité, mais bon je tourne a 2 méga de moyenne pas top
tu utilise ton telephone relié a la livebox + celui relié a ta prise telephonique ??
ton offre internet est a quel prix??
as tu une offre "" nte internet8mega"" ??
ton offre internet est a quel prix??
as tu une offre "" nte internet8mega"" ??
donc tu payes toujours ton abonnement france telecom ??
renseigne toi aupres d'orange car a mon avis l'offre a 29euros n'est pas degroupé et si c'est le cas tu peux enlever le telephone de ta livebox et tu n'auras plus de probleme
tout ca a mettre au conditionnel je ne suis qu'un amateur qui tente de t'aider
renseigne toi aupres d'orange car a mon avis l'offre a 29euros n'est pas degroupé et si c'est le cas tu peux enlever le telephone de ta livebox et tu n'auras plus de probleme
tout ca a mettre au conditionnel je ne suis qu'un amateur qui tente de t'aider
bonjour,
ton cas est similaire au mien.J'ai contacté france télecom qui doit proceder a des essais de ligne.J'avais appelé Orange assistance qui m'a fait faire des manip au niveau des filtres , pour me dire a l'arrivée que ca venait de ma livebox,et d'aller la changer.Apres changement de ma livebox le probleme est le meme, france telecom doit me tenir au courant.Donc je n'en sais pas plus. Il est vrai que internet continue a fonctionner correctement ,j'ai juste ce probleme de deconnection de la ligne téléphonique, et je suis obligé de rebooter ma livebox a chaque fois, et meme quand je téléphone, la communication se coupe sans raison.Signale ton cas a france télécom, une personne specialisée de chez eux te contactera pour faire des essais.
je ne t'ai pas apporté de solution, mais saches que tu n'ai pas seul dans ton cas,que le probleme existe
bonne continuation
ton cas est similaire au mien.J'ai contacté france télecom qui doit proceder a des essais de ligne.J'avais appelé Orange assistance qui m'a fait faire des manip au niveau des filtres , pour me dire a l'arrivée que ca venait de ma livebox,et d'aller la changer.Apres changement de ma livebox le probleme est le meme, france telecom doit me tenir au courant.Donc je n'en sais pas plus. Il est vrai que internet continue a fonctionner correctement ,j'ai juste ce probleme de deconnection de la ligne téléphonique, et je suis obligé de rebooter ma livebox a chaque fois, et meme quand je téléphone, la communication se coupe sans raison.Signale ton cas a france télécom, une personne specialisée de chez eux te contactera pour faire des essais.
je ne t'ai pas apporté de solution, mais saches que tu n'ai pas seul dans ton cas,que le probleme existe
bonne continuation