Livebox ,problème téléphone

Résolu
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre -  
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre -
salut tous le monde

J'ai un problème, le voyant téléphone de ma livebox s'éteint parfois sans raison particulière, pourtant internet reste connecté( obliger de reebot quand mème pour le téléphone et sa marche à nouveau).

Cela le fait aussi quand jutilise mon autre téléphone (que celui de la Livebox) quand je ve appeller, la connection internet saute ainsi que le téléphone. Comme si le téléphone de la Livebox ne supporterait pas que jutilise l'autre téléphone.

Avez vous des solutions ? merci

11 réponses

flolv426 Messages postés 62 Statut Membre
 
personne ?
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138
 
j'ai pas tout compris

tu es en degroupé ou non??
0
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre
 
que veut dire dégrouper ?
0
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre
 
je possède la livebox avec l'offre téléphone illimité, avec un téléphone acheté spécialement pour utilisé l'offre

ainsi qu'un autre téléphone que j'avais avant
si ça peut répondre a ta question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smelter Messages postés 86 Statut Membre 5
 
Sa veux dire que tu as accès a internet haut débit (8 megas maxi pour l'adsl).
A mon avis tu peux savoir sa sur le site de orange. (Je ne suis pas chez orange donc je m'y suis jamais interessé ^^).

Si tu as la flème de chercher utilise sa: https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=COezmcrsn5cCFQtWtAodgXLF-w

Tu peux aussi le deviner. Si tu habite dans une ville sa devrai etre bon, mais si tu es au fin fond de la campagne c'est moin sur.
0
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre
 
Effectivement j'ai l'offre internet 8 méga avec téléphone illimité, mais bon je tourne a 2 méga de moyenne pas top
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138
 
tu utilise ton telephone relié a la livebox + celui relié a ta prise telephonique ??

ton offre internet est a quel prix??

as tu une offre "" nte internet8mega"" ??
0
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre
 
_ oui
_29 euros
_oui
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138
 
donc tu payes toujours ton abonnement france telecom ??

renseigne toi aupres d'orange car a mon avis l'offre a 29euros n'est pas degroupé et si c'est le cas tu peux enlever le telephone de ta livebox et tu n'auras plus de probleme

tout ca a mettre au conditionnel je ne suis qu'un amateur qui tente de t'aider
0
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre
 
Oui je suis toujours abonné chez france-télécom

ok, mais si je retire le téléphone de ma livebox je ne pourrait plus profiter de l'offre téléphone illimité

merci pour ton aide
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695
 
bonjour,
ton cas est similaire au mien.J'ai contacté france télecom qui doit proceder a des essais de ligne.J'avais appelé Orange assistance qui m'a fait faire des manip au niveau des filtres , pour me dire a l'arrivée que ca venait de ma livebox,et d'aller la changer.Apres changement de ma livebox le probleme est le meme, france telecom doit me tenir au courant.Donc je n'en sais pas plus. Il est vrai que internet continue a fonctionner correctement ,j'ai juste ce probleme de deconnection de la ligne téléphonique, et je suis obligé de rebooter ma livebox a chaque fois, et meme quand je téléphone, la communication se coupe sans raison.Signale ton cas a france télécom, une personne specialisée de chez eux te contactera pour faire des essais.

je ne t'ai pas apporté de solution, mais saches que tu n'ai pas seul dans ton cas,que le probleme existe
bonne continuation
0
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre
 
J'ai finalment résolu mon problème tout seul.

Ce problème venait tous simplement de mes téléphones, j'ai inversé le téléphone de la livebox avec l'autre téléphone de ma maison et la plus de problème.

Cela venait sans doute d'une incompatibilité de téléphone donc si sa peut vous aider
0