ARNAQUE SUR LE NET spécial piege à con

Fermé
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 1 déc. 2008 à 17:17
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 2 déc. 2008 à 15:30
Bonsoir très cher ;
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous
allez prendre pour lire mon courrier car j’ai eu votre adresse dans le cahier de charge de l’hôtel ou je vie présentement.
Je me présente DEYDA CAROLINE handicapé des deux membres inférieure, fille unique du ministre DEYDA HIDARRA et de COULIBALY Edwige Miriam, mon père était ancien ministre des mines et de l’énergie de la cote d’ivoire ma mère était commerçante internationale
, elle évoluais dans l’import export. Ils se
marièrent en l’an 1997 sous le régime de la communauté de bien.
Au cours d’avril 2002 mon père décède à la suite d’une longue maladie
ma mère hérita de tous les biens qui comprenaient
(voitures, maison, magasin, une société) et moi de la somme de 3.200.390 EUROS dans un compte bloquer ici dans une banque en cote d’ivoire.
Je suis ivoirienne et j’ai 21 ans, actuellement, je
vis dans un Hôtel de la place et je voudrais que vous m’aidiez.
J’ai perdu ma mère et presque tout espoir à la vie.
Ma mère mourut au cours des événements malheureux de
Mars 2005 en prenant une balle perdue en pleine poitrine, avant
qu’elle ne meurt, elle se reconstruisit une nouvelle vie avec un autre homme,
très sévère envers moi. Comme me l’a dit le notaire, je suis héritière de
tous les biens de ma mère, mais voila que mon beau-père a tous pris par la force et ma jeter du troisièmes étage ce qui a provoquer mon handicape juste avant de prendre connaissance que mon père avais un compte bloquer ou il existait une forte somme don je suis la bénéficiaire ,donc il est présentement a ma recherche afin que je signe sous pression un certain nombre de document administrative pour qu’il soit l’heureux bénéficiaire de cette forte somme d’argent , étant donné qu’il a vécu avec ma mère en concubinage; si je
disparaît sans que mon argent soit transfère dans un compte étranger, le testament donne tous les biens a ce monsieur qui se nomme BOGA Jean-Bertin.
Alors, je voudrais solliciter votre aide pour
récupérer mon héritage, cet homme est très influent et intouchable car il fait parti de la famille du président et il fait ce qu’il veut, d’après mes renseignements si je réussit à transférer cette fortune qui est de 3.200.390 EUROS
bloqué en banque sur un autre compte à
l’étranger au nom de quelqu’un d’autre cela réussira a me sortir de
cette misère qui s’apaise sur moi depuis près d’un an.
Très cher(e) s, je cherche honorablement votre aide
de manières suivantes:
(1) me fournir un compte bancaire dans lequel cet
argent sois transféré ou dans votre compte.

(2) Etre le responsable actuel de ces fonds puisque
j’ai seulement 21 ans et que mon père a dit a la banque que je ne pouvait bénéficier que de cette argent a l’age de 25 ans.

(3) M’acquitter de mes arriéré de chambre d’hôtel
puis effectuer un certain nombre de démarche pour que je vienne dans votre pays sous
votre coupole afin d’acquérir une nouvelle vie et l’opportunité de
poursuivre mes études.

SVP, aidez moi à m’en sortir je vous garanti 40% de
cet héritage pour toutes actions que vous aurez a entreprendre, et
cela se fera dans toute la clarté du monde pour vous prouvez ma bonne foie,
je vous donnerez toutes les preuves.
Que la grâce de l’éternelle éclair vos pas.

Mlle DEYDA CAROLINE

------------------- non non je ne vous donne pas la reponse envoyée mdr
y a meme des pigeons qui gobent de tels propos ...

je vous donne son mail caroline_deyda@yahoo.fr

moi depuis je lui deverse un tas de mail à la con ... ça l'occupe hahaha faite comme moi !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 déc. 2008 à 11:19
attention ce mail semble contenir un virus numéroteur !!!
0
viggo71 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
2 déc. 2008 à 13:29
c koi un virus numéroteur ?
0
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
2 déc. 2008 à 15:30
je pense que ça capte les codes ... que tu tapes : banque et autres
0