Livebox problème téléphone

flolv426 Messages postés 62 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème, le voyant téléphone de ma livebox s'éteint parfois sans raison particulière, pourtant internet reste connecté( obliger de reebot quand mème pour le téléphone et sa marche à nouveau).

Cela le fait aussi quand jutilise mon autre téléphone (que celui de la Livebox) quand je ve appeller, la connection internet saute ainsi que le téléphone. Comme si le téléphone de la Livebox ne supporterait pas que jutilise l'autre téléphone.

Avez vous des solutions ? merci
A voir également:

5 réponses

Alessia

Bonjour
J'ai le meme probleme mais les gens chez orange n'ont jamais su resoudre ce probleme.

J'espere que ta question nous permettra de resoudre ce probleme, toutefois je doute qu'en le postant dans le forum bureautique tu obtiennes une reponse sensee.

Ciao
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Il faut appeler ta hotline !!!
Bon courage, 1 personnes compétente sur 5!
0
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre

Je m'en doutait, je ne savait pas ou placer cet question ou la placer d'après vous ?
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

La partie Internet, ou Téléphonie aurait été plus approprié je pense.
Mais bon c'est fait, ne retourne pas poster ailleurs.
0
flolv426 Messages postés 62 Statut Membre

trop tard, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Cela le fait aussi quand jutilise mon autre téléphone (que celui de la Livebox) quand je ve appeller, la connection internet saute ainsi que le téléphone.
Cà c'est symptomatique d'un filtre non mis ou défectueux...
Il faut en mettre sur toutes les prises de telephone où un appareil est branché

eric
0