Radio amateur existe encore

Fermé
calabaze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 1 déc. 2008 à 16:30
 F5TSB - 1 mars 2009 à 22:00
Bonjour, est ce que la radio amateur existe encore ou elle a encore de l avenir avec la concurrence de l internet moi sincerement je voit flou merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Eh oui, les radio amateurs existent encore, ils continuent à promouvoir et à utiliser la radio pour communiquer avec des moyens simples avec tous les autres radio amateurs de la planete.
Ils évoluent aussi de plus en plus vers toutes les techniques numériques et continuent d'adapter leurs modes de transmission y compris vers les sattelittes
0
calabaze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 1
1 mars 2009 à 18:51
merci denis pour l explication moi je m interesse beaucoup a la radio amateur mais franchement jignore ce monde
0
F5TSB > calabaze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
1 mars 2009 à 22:00
le plus simple est de se rapprocher d'un radioclub, il doit y en avoir pres de chez vous

regarder sur le site du ref-union, notre association nationale ou sur le site de l'ANFR qui liste les coordonnées des rc dasn les départements

Denis MATHIEU, président du RC F6KIM de NANCY
0