Plus de son urgent svp
hugo59
-
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de récupérer le PC de ma soeur (et oui elle a le pouvoir sur moi ^^) mais je m'apercois que je n'ai pas de son .
D'ailleurs je n'en ai jamais eu j'ai passer au moins 30 heures a tout cherché j'ai connu divers forum avec le méme probléme que moi mais rien n'y fait toujours pareil.
Dans mes souvenirs je me souvenais que l'on prenait un PIC a dent pour joué avec la prise jack pour avoir le son mais là rien n'y fait toujours rien.
AIDER MOI s'il vous plait j'en ai marre de galérer merci a ceux qui me réponderont
PS: si rien n'ai possible j'aimerais savoir quelle solution me proposé vous.
coordialement hugo
voila je viens de récupérer le PC de ma soeur (et oui elle a le pouvoir sur moi ^^) mais je m'apercois que je n'ai pas de son .
D'ailleurs je n'en ai jamais eu j'ai passer au moins 30 heures a tout cherché j'ai connu divers forum avec le méme probléme que moi mais rien n'y fait toujours pareil.
Dans mes souvenirs je me souvenais que l'on prenait un PIC a dent pour joué avec la prise jack pour avoir le son mais là rien n'y fait toujours rien.
AIDER MOI s'il vous plait j'en ai marre de galérer merci a ceux qui me réponderont
PS: si rien n'ai possible j'aimerais savoir quelle solution me proposé vous.
coordialement hugo
19 réponses
Cela veut dire quoi que tu utilisait un PIC à dent pour jouer avec la prise jack ??
Sinon, vérifie la présence des drivers de ta carte son
Sinon, vérifie la présence des drivers de ta carte son
va sur ma config.com tu clique sur lancer la detection,si sa te demande dinstaller le controle activeX tu linstale puis la detection va se lancer.une fois fini sa va te montrer les drivers qui te manque.tu clique dessus pour les telecharger.tu telecharge tous se qui te manque.tu redemarre ton pc et verifie si le son est revenu.voila tinkiète javais le mème problème!
je ne sais pas si j'ai les bon drivers comment le voir
j'ai était sur le site que tu m'as dis mais je ne vois pas lancer la détection.
j'ai était sur le site que tu m'as dis mais je ne vois pas lancer la détection.
sur se site la tu peux voir si ta les bon driver justement.bon écoute bien.tape sur google: ma-config.com.
et tu vois sur la première rubrique c'est écrit Ma-Config.com - Détecter sa configuration...avec en dessous écrit:
Démarrer la détection
Trouver les pilotes
Mon PC
Détecter sa configuration Sujets plus anciens
Forum
Liens
Nouveau module pour Windows et bin tu clique sur demarer la detection et si sa te demande dinstaller le controle activeX tu linstalle si sa te demande pas temieu.fait sa et dit moi si ta lancer la detection puis ensuite je te direr les autres trucs a faire.
et tu vois sur la première rubrique c'est écrit Ma-Config.com - Détecter sa configuration...avec en dessous écrit:
Démarrer la détection
Trouver les pilotes
Mon PC
Forum
Liens
Nouveau module pour Windows et bin tu clique sur demarer la detection et si sa te demande dinstaller le controle activeX tu linstalle si sa te demande pas temieu.fait sa et dit moi si ta lancer la detection puis ensuite je te direr les autres trucs a faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon.on va faire encore plus simple.
1:va sur google
2:tape: ma-config.com
3:apuis sur entrée
4:tu doit voir écrit tout sa sur la première rubrique:
Conseil : Gagnez du temps en appuyant sur la touche Entrée au lieu de cliquer sur le bouton Recherche Google
Résultats de rechercheMa-Config.com - Détecter sa configurationdetection de la configuration d'un PC par une page web.
www.ma-config.com/ - 29k - En cache - Pages similaires
Démarrer la détection
Trouver les pilotes
Mon PC
Forum..... hé bin il faut que tu clique sur DEMARER LA DETECTION
JE je te rapel que tu doit pas ètre sur le site tu doit ètre ou il y a tout les site qu'on te propose et toi tu doit cliquer dessus pour entrer sur le site. bin demarer la detection c'est écrit juste en dessous de la première rubrique tu doit cliquer dessus
1:va sur google
2:tape: ma-config.com
3:apuis sur entrée
4:tu doit voir écrit tout sa sur la première rubrique:
Conseil : Gagnez du temps en appuyant sur la touche Entrée au lieu de cliquer sur le bouton Recherche Google
Résultats de rechercheMa-Config.com - Détecter sa configurationdetection de la configuration d'un PC par une page web.
www.ma-config.com/ - 29k - En cache - Pages similaires
Démarrer la détection
Trouver les pilotes
Mon PC
Forum..... hé bin il faut que tu clique sur DEMARER LA DETECTION
JE je te rapel que tu doit pas ètre sur le site tu doit ètre ou il y a tout les site qu'on te propose et toi tu doit cliquer dessus pour entrer sur le site. bin demarer la detection c'est écrit juste en dessous de la première rubrique tu doit cliquer dessus
je vois le résumé de mon pc ,
télécharger mes drivers,
sur le bas coté je vois MON PC avec plein de chose notament carte mére stockage logiciels ...
télécharger mes drivers,
sur le bas coté je vois MON PC avec plein de chose notament carte mére stockage logiciels ...
mais rien a voir!il manque des pilotes!sa va rien lui couter il doit telecharger les pilote qui lui manque pour sa carte son!
bon que voit tu maintenan aprés que tu a lancer la detection?
bon que voit tu maintenan aprés que tu a lancer la detection?
je vois le résumé de mon pc ,
télécharger mes drivers,
télécharger mes drivers,
exellent parfait!clique sur telecharger mes drivers.et tu doit voir tout ton matériel en colone.quand il te manque quelque chose clique sur telecharger avec une flèche verte puis tu suit les instructions...fait sa pour tout se qui te manque.
tu a du installer combien de truc?une fois que tout tes telechargement sont terminer tu monte le son de ton ordinateur puis tu le redemarre.une fois redemarer verifie si tu a du son.si ten a c'est quil te manquer des drivers et si ten a pas fait venir quelqun qui si conner chez toi ou achète une autre carte son.mais essaye de redemarer ton ordi petètre que sa a marché