Pb de mise en page sous IE, pas sous FF
Nefertari-2
-
Nefertari-2 -
Nefertari-2 -
Bonjour,
J'ai créé un site internet pour mon entreprise. Comme je suis débutante, je l'ai crée sous Nvu avec pour projet de le retravailler avec Dreamweaver ensuite. Pensez vous que ce soit difficile de passer de l'un à l'autre et que ça ne creera pas trop de bug ?
Deuxièmement (mais certainement le plus important), le site est très bien sous FF mais sous IE la mise en page est toute pourrie. Avez vous une idée d'ou cela vient et comment le résoudre. Je dois confirmer ce soir à mon boss si je peux résoudre le problème ou si on fait appel à une entreprise pro. Mais j'aimerai bien résoudre ce pb moi même, ce site, c'est moi qui l'ai créé en entier, j'ai pas envie de baisser les bras maintenant.
Please, si vous avez des idées, je suis preneuse.
J'ai créé un site internet pour mon entreprise. Comme je suis débutante, je l'ai crée sous Nvu avec pour projet de le retravailler avec Dreamweaver ensuite. Pensez vous que ce soit difficile de passer de l'un à l'autre et que ça ne creera pas trop de bug ?
Deuxièmement (mais certainement le plus important), le site est très bien sous FF mais sous IE la mise en page est toute pourrie. Avez vous une idée d'ou cela vient et comment le résoudre. Je dois confirmer ce soir à mon boss si je peux résoudre le problème ou si on fait appel à une entreprise pro. Mais j'aimerai bien résoudre ce pb moi même, ce site, c'est moi qui l'ai créé en entier, j'ai pas envie de baisser les bras maintenant.
Please, si vous avez des idées, je suis preneuse.
A voir également:
- Pb de mise en page sous IE, pas sous FF
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
Il y a des différences entre les deux navigateurs... Tu as fait ta mise en page avec une feuille de style (CSS)?? Si oui alors il faudrait que tu en crée une pour IE et une pour les autres navigateurs et suivant le navigateur du visiteur se sera l'une ou l'autre qui sera chargée (technique de hackcss je crois)...