Impossible booter sur cd!!!
bibi124
Messages postés
132
Statut
Membre
-
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
jai deja essayer de demarrer sur un cd en essayant de changer lodre dans le bios mais rien a faire...lodre ne change pas!mon bios reagit pas comme les autres!(c'est un bios phoenix)je voudrait changer cet ordre pour reinstaller xp.yorait t il quelqun qui pourait maidez ou petètre un otre moyen?merci d'avance!
jai deja essayer de demarrer sur un cd en essayant de changer lodre dans le bios mais rien a faire...lodre ne change pas!mon bios reagit pas comme les autres!(c'est un bios phoenix)je voudrait changer cet ordre pour reinstaller xp.yorait t il quelqun qui pourait maidez ou petètre un otre moyen?merci d'avance!
A voir également:
- Impossible booter sur cd!!!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
33 réponses
ce n'est pas une grosse disquette c'est une disquette PS/2 & compatibles 1.44 MB les toutes dernières.
cette disquette elle faite par windows et elle va démarré l'ordi si toutefois tu as un lecteur de disquette.
ton ordi c'est un P4 avec lecteur de disquette si c'est non tu trouves une autre solution
ton ordi c'est un P4 avec lecteur de disquette si c'est non tu trouves une autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as le fichier .ISO sur le disque, c'est normal qua ca marche pas !
comment veut-tu que le système gère ce type de format en prompt DOS.
il faudrais que tu grave l'émulation d'XP (sous nero par exemple, de facon à avoir l'ensemble des fichiers visibles) et avec ça l'installation démarrera d'elle même (quelque soit l'ordre de ton lecteur disque dans l'ordre boot).
Mais je pense pas qu'un .ISO XP soit Genuine soit dit en passant.
comment veut-tu que le système gère ce type de format en prompt DOS.
il faudrais que tu grave l'émulation d'XP (sous nero par exemple, de facon à avoir l'ensemble des fichiers visibles) et avec ça l'installation démarrera d'elle même (quelque soit l'ordre de ton lecteur disque dans l'ordre boot).
Mais je pense pas qu'un .ISO XP soit Genuine soit dit en passant.
oui, dés lors que que le cd a le fichier boot.ini sur la racine, il ne devrait pas y avoir de problème