ActiveX inopérant

GB78 -  
 GB78 -
Bonjour,

Lorsque je me connecte sur un site de tchat video dont l'activeX est camfrogweb, celui-ci détecte bien mes cams disponibles. Lorsque je valide une cam et que je lance la connection au tchat elles ne sont pas activées et elles ne diffusent pas l'image ni le son (aucun autre programme ne les utilise en même temps). En revanche je recoit bien l'image de mes interlocuteurs.

J'ai eu beau réinstaller l'activeX à plusieurs reprises, cela ne change rien. J'ai aussi essayé de modifier quelques paramètres (au hasard) de kaspersky mais sans succes.

Or quand je me connecte sur un autre site avec un activeX adobe, alors mes cams sont bien activées et la video est diffusée. Pas de problème non plus avec windows live messenger.

Auriez vous une solution qui pourrait résoudre mon problème ?

1 réponse

GB78

Ca y est j'ai trouvé la solution. Pour ceux d'entre vous qui auraient le même problème, il s'agit d'un souci entre viste et internet explorer 7.

Pour le résoudre, il suffit de décocher l'option "mode protégé" dans internet explorer, puis de fermer et de réouvrir IE.

Au premier lancement de camfrogweb cela génère un message d'erreur de type "failed to load skin" et on revient au "skin" précédent de camfrogweb. Ensuite on retrouve un fonctionnement normal de la webcam qui diffuse à nouveau les images et le son.
0