Nsertion dans une table de base access

hicham -  
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une base de données access qui s'appelle parfum, et une table achat(désignation,type,quantité_achetée,prix_unitaire,total_achat,frais,date_achat,total).
J'ai crée une formulaire pour saisir les enregistrements, mais je voudrais une fois cliquer sur enregistrer (boutton de commande) tous les champs saisie doivent s'insérer dans la table achat.
Merci de trouver une solution.
Ainsi que la même chose pour consultation.
Merci infiniment.
A voir également:

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre 550
 
Pas besoin de bouton, c'est automatique. Tu te positionnes sur un nouvel enregistrement et quand tu as fini et que tu passes au suivant c'est enregistré.
0
hicham
 
Bonjour,
Je voudrais dire que moi je veux travailler avec ucréation d'une formulaire avec des bouttons de commandes c'est à dire avec mode création et non pas avec l'assistant.
0
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre 550
 
Ca n'a rien à voir, les formulaires, créés "manuellement" ou avec l'assistant fonctionnent exactement de la même façon: Pas besoin de boutons de commande pour enregistrer les données!
0