J'ai internet et pas de telephone
cmoichris34
-
cmoichris34 Messages postés 16 Statut Membre -
cmoichris34 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'emmenager je suis perdue sans téléphone, j'ai internet sans problème et impossible d'avoir la tonalité le vide complet, je suis au Neuf.fr depuis trois ans, dans la maison il y a deux prises téléphoniques es ce dû à ça ??? j'utilise Mozarilla Firefox, merci de votre aide.
Je viens d'emmenager je suis perdue sans téléphone, j'ai internet sans problème et impossible d'avoir la tonalité le vide complet, je suis au Neuf.fr depuis trois ans, dans la maison il y a deux prises téléphoniques es ce dû à ça ??? j'utilise Mozarilla Firefox, merci de votre aide.
A voir également:
- J'ai internet et pas de telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
ils n'ont pas de SAV en ligne ?
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do?sfrintid=PREHOME_ASSISTANCE
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do?sfrintid=PREHOME_ASSISTANCE
Bonjour,
Est ce une ligne téléphonique illimitée utilisant l'internet ou la ligne normale ?
L'abonnement téléphonique ligne normale (02 .. .. .. ..) est il bien activé ?
Les prises correspondent-elles à la même ligne téléphonique ? (dans ce cas essaye le téléphone sur la prise sur laquelle tu as internet).
Mais peut être as tu déjà vérifié ces éléments.
Est ce une ligne téléphonique illimitée utilisant l'internet ou la ligne normale ?
L'abonnement téléphonique ligne normale (02 .. .. .. ..) est il bien activé ?
Les prises correspondent-elles à la même ligne téléphonique ? (dans ce cas essaye le téléphone sur la prise sur laquelle tu as internet).
Mais peut être as tu déjà vérifié ces éléments.
merci bcp c gentil j'ai l'ordi directement branché sur la ligne ADSL et le telephone tout juste à côté car je n'ai pas su installer la wiffi je verrais après, il y a une ligne téléphonique ds une autre pièce mais je ne m'en suis pas occupée du tout, je vais peut être faire appeler une amie le service après vente merci encore Christiane