Mon l'ordi est plus en plus lent

omieqqe -  
Nairolf93 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a 2-3 mois que j' ai été jouer Devil May Cry 4 Sur mon l'ordi portable et comme mon carte graphique et RAM sont niveau supérieur donc ça me poser pas problème de jouer même dans le mode ''cavalière sombre''.

Au présent ......

je ne sais pas mais mon l'ordinateur devient plus lent quand je joue Devil May Cry 4 il fait beaucoup de Lag (relentir) aussi pour Red Alert 3 et quand je démarre le PC , pourtant j'utilise Défragment et Cleaner disque dur ce mois passé.

Voici mon PC :

Window VISTA
NVIDIA 9600m GT
RAM 4 GO
Kaspersky Internet Security 7.0

Aider moi trouver une solution de ça s'il vous plaît

Merci en avance
omieqqe
A voir également:

4 réponses

omieqqe

aidez moi s'il vous plaît faire pas comme la réponse précédent = =''''
0
Panda

man, vista a été concu pour s'autodetruire au bout de 3mois(pour que tu rachette un pc en fait), moi je te conseillerai de remettre xp (meme si c'est trés difficile et que je ne crois pas qu'il le vendent encore) sinon tu peu demander a un pro, (ou alors au SAV plein de mes pote avec vista on fait ça)
Aprés pour augmenter ca survie : defragmente, chek les spyware, laisse de la place sur le disque, trouve un accelerateur d'ordinateur(genr boost pc machin chose) sur ddl2.com tu peu test et neteint pas trop ton pc(ça "l'abime")

J'espere que j'aurai reussi à t'aider

p e a c e
0
Panda

Sinon lache DMC4 et joue a pokemon ;-)
0
Nairolf93 Messages postés 21 Statut Membre

Peut-être qu'e nessayant plusieurs antivirus tu trouveras la source du problème car je pesne que ta config est bonne pour jouer à ce genre de jeu.
0