Retrouver Exel 2007
Thomas75013
Messages postés
392
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'an dernier je me suis acheté le HP pavilion dv9000 ou j'avais Exel 2007 programmé mais on me demandait un numéro de clé pour pouvoir le faire fonctionner mais n'ayant jamais ce que c'etait ou le trouver j'ai supprimé Exel de mon PC car il était inutile que je le garde vu que je ne pouvais pas m'en servir.
Mais depuis quelques j'ai pu decouvrir ou se trouvait mon numéro de clé mais celle ci me dit que ce n'est pas la bonne car j'avais tappé numéro par le biais d'un fichier que j'avais gardé.
Je voudrais savoir comment on peut faire pour reprogrammer exel 2007.
L'an dernier je me suis acheté le HP pavilion dv9000 ou j'avais Exel 2007 programmé mais on me demandait un numéro de clé pour pouvoir le faire fonctionner mais n'ayant jamais ce que c'etait ou le trouver j'ai supprimé Exel de mon PC car il était inutile que je le garde vu que je ne pouvais pas m'en servir.
Mais depuis quelques j'ai pu decouvrir ou se trouvait mon numéro de clé mais celle ci me dit que ce n'est pas la bonne car j'avais tappé numéro par le biais d'un fichier que j'avais gardé.
Je voudrais savoir comment on peut faire pour reprogrammer exel 2007.
A voir également:
- Retrouver Exel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Thomas75013,
as-tu fait les CDs de restauration et d'utilitaires ???
si oui , c'est dans le CD d'utilitaires que tu le trouveras
sinon , c'est dans une partition de restauration système sur le disque dur
à+
as-tu fait les CDs de restauration et d'utilitaires ???
si oui , c'est dans le CD d'utilitaires que tu le trouveras
sinon , c'est dans une partition de restauration système sur le disque dur
à+
Bison, on ne m'a pas fourni de CD lors de mon achat le numéro de clé est en dessous du clavier de mon ordi.
Je l'ai retrouvé le cd mais bon si je restaure tout je vais tout perdre mes fichier je peut les mettre sur mon disque dur. Mais il faudra que je reinstalle internet que je remettre les sites anti virus et ça je ne sais pas faire je ne suis pas un as du PC.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
http://www.01net.com/editorial/344219/essayez-gratuitement-word-et-excel-2007/
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/FX100646951036.aspx
à+
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/FX100646951036.aspx
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question