Problème fichier temp

sebauto -  
 sebauto -
bonjour a tous, voila gros gros souci quand je mais emule en route il fonction trés bien (High ID) et au bout d' un certain temps il me créé des fichier temporaire sous C:\WINDOWS\Temp alors que emule et instalés dans D:\Logiciels\eMule sur une autre partition et quand il fait sa il remplie toute la partition C et ralentie a mort mon pc au point ou je ne peut plus l'arreté (je le fait manuellement). Et au prochain redémarage soi ils y sont plus soi je les supprime moi meme et emule marche de nouveau jusqu'a ce qu'il recomence. aider moi svp pke sa fé 2 3 semaine que sa dur merci
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as beaucoup de fichiers partagé, tu telecharge beaucoup ?
0
sebauto

nn je né pas becou dans incoming et je charge pa gran chose. Mais mé dossier temp iré ayeur ke D:\Logiciels\eMule\Temp la il von dans C:\WINDOWS\Temp ki na pa du tou rapor vu ke la mule é instalé ayeur ????
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est normal que ca aye dans le fichiers windows, c'est la que ce trouve tout les fichiers temp du pc, quand tu va sur le net
0
sebauto

oui je c lé fichier temporaire du net von dans C:\WINDOWS\Temp mé pourkoi se de emule alr ke sa me lavé JAME fé avan ?? et sa me fé ramé le pc a mor aussi, lé fichié temp de la mule doive se trouvé KE dans D:\Logiciels\eMule\Temp pour moi nn? a tu une adresse ou num de tel pr te contacté plu facilemen merci de tn aide
0

regarde dans preference, les options, si tu peux changer le chemin
0
sebauto

oui mé sa ne sère a rien pke il ne doive pa alé la dedan
0

tu as a regarder ou pas ?
0
sebauto

oui on pe le fère
0
sebauto

oui on pe le fère ( probleme mé fichié ke je charge en ce momen von etre confu?!) mé sa ne changera rien pke sa mé déja arivé avec utorrent instalé dan D:\Logiciels\uTorrent leur chemin de fichié terminé été D:\Logiciels\uTorrent\Téléchargement uTorrent mé sété pareil il me fesé d temp dans C:\WINDOWS\Temp alr ke ce né pa du tou la méme partition disque dur. que pui-je fair dotre?Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
sebauto

ta quelqun?
0