Problème fichier temp
sebauto
-
sebauto -
sebauto -
bonjour a tous, voila gros gros souci quand je mais emule en route il fonction trés bien (High ID) et au bout d' un certain temps il me créé des fichier temporaire sous C:\WINDOWS\Temp alors que emule et instalés dans D:\Logiciels\eMule sur une autre partition et quand il fait sa il remplie toute la partition C et ralentie a mort mon pc au point ou je ne peut plus l'arreté (je le fait manuellement). Et au prochain redémarage soi ils y sont plus soi je les supprime moi meme et emule marche de nouveau jusqu'a ce qu'il recomence. aider moi svp pke sa fé 2 3 semaine que sa dur merci
A voir également:
- Problème fichier temp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
bonjour
tu as beaucoup de fichiers partagé, tu telecharge beaucoup ?
tu as beaucoup de fichiers partagé, tu telecharge beaucoup ?
sebauto
nn je né pas becou dans incoming et je charge pa gran chose. Mais mé dossier temp iré ayeur ke D:\Logiciels\eMule\Temp la il von dans C:\WINDOWS\Temp ki na pa du tou rapor vu ke la mule é instalé ayeur ????
c'est normal que ca aye dans le fichiers windows, c'est la que ce trouve tout les fichiers temp du pc, quand tu va sur le net
oui je c lé fichier temporaire du net von dans C:\WINDOWS\Temp mé pourkoi se de emule alr ke sa me lavé JAME fé avan ?? et sa me fé ramé le pc a mor aussi, lé fichié temp de la mule doive se trouvé KE dans D:\Logiciels\eMule\Temp pour moi nn? a tu une adresse ou num de tel pr te contacté plu facilemen merci de tn aide
tu as a regarder ou pas ?
oui on pe le fère ( probleme mé fichié ke je charge en ce momen von etre confu?!) mé sa ne changera rien pke sa mé déja arivé avec utorrent instalé dan D:\Logiciels\uTorrent leur chemin de fichié terminé été D:\Logiciels\uTorrent\Téléchargement uTorrent mé sété pareil il me fesé d temp dans C:\WINDOWS\Temp alr ke ce né pa du tou la méme partition disque dur. que pui-je fair dotre?Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0