Problème sur mon cyber café

heroinformatiq Messages postés 10 Statut Membre -  
 heroinformatiq -
Bonjour,
j'utilise pour mon cyber le gestionnaire de cyber ''CYBER CAFE PRO 4'' depuis un certain moment, je commence à avoire un problème dont jusqu'à l'heure ou nous parlons, je n'en ai pas encore trouvé une solution. le problème est le suivant:

(ALERTE SYSTEME) -01/11/2002 19:37:00
SYSTEME TIME CHANGE DETECTED:01/11/2008 19:36:39>
01/11/2008 19:37:00

et pendant ce tranche d'heure de changement de date, si un client est connecté sur ce poste, le compte de ce client est gaté comment parce quand la date quitte maintenant de 2002 à 2008, le système considère que ce compte a été créé et en usage non stop depuis 2002 à 2008. si on devrait compter toutes ces heures de 2002 à 2008, ce client nous doit jusq'en ne pourait jamais solder
Exemple: djossou2 qui dispose 240mn ce qui fait 4h dans compte et qui a rencontré ce gent de problème, tout son temps est extrait et il nous doit encore 3156241 ce qui fait 604h 01mn.
COMMENT FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME?
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ce problème concerne un seul pc ou tous ?
je penche pour un problème de pile sur un des pcs ce qui fait que l'heure système est remis à zéro à chaque redémarrage
si tous les postes ont le problème, regarde du coté du serveur
0
heroinformatiq

Merci pour la réponse

je m'en vais d'abord vous signaler que c'est des ordinateurs HP VL400 et VEi8 de Peintium III que j'utiluse actuelement près de 57% de mes PC présentent le problème.
J'ai changé les piles avec des piles neuves que j'ai achetées; je fait une réinstallation totale avec formatage des disque durs. le problème persiste toujours.
COMMENT FAIRE?
0