PAS DE CONNEXION WIFI AU DEMARRAGE DE L ORDI

volubis Messages postés 371 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

TOUJOURS PERSONNE POUR M AIDER. JE VOULAIS JUSTE PRECISER QUE çA MARCHAIT TRES BIEN AVANT L INSTALLION D AOL SUR LE PORTABLE VISTA SI TOUTEFOIS çA POUVAIT VOUS AIDER MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

bonjour
si ça marchais bien ,
fait une restauration du système si tu as des points de restauration d'avant ton problème !
0
volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

Bonjour, merci je vais essayer, je vous tiens au courant
0

la restauration ne marche pas le message est le suivant :restauration incomplète aucun changement sur votre ordinateur, j'ai essayé 4 dates différentes toujours le même message !!!as tu une autre idée ????
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

as tu fait ta restauration en temps qu'administrateur ?
il faut que tu sois sur le compte administrateur pour faire une restauration !
et non en utilisateur ,
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

NON je dois le faire en mode sans echec alors ??? pour être administrateur ???
0

oui dans le mode sans échec met toi sur ton compte administrateur et fait le restauration !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne marche pas non plus en mode sans echec administrateur !!!!!! restauration incomplète
0

dans le panneau de configuration -> système-> restauration du système ->
vois si ta restauration n'est pas désactivée , c, a , d cochée

et désinstalle AOL pour voir
0

non ce n'est pas coché la désactivation de restauration!!
0

as -tu désinstallé AOL pour voir ?
0

non, j'ai peur de faire une bétise je ne suis pas une pro, et j'ai les deux autres ordianteurs qui marchent bien eux, est ce sans risque pour les deux autres ?

Je désinstalle et je réinstalle ????

Oui mais j'ai un cd trop vieux aol doit m'en envoyer un autre plus récent je l'attends ????
0

t'es 3 pc sont connecté ensembles en réseau ?
0

ILS SONT connectés en WIFI sur l AOL box
0

je ne puis te donner un tip car je n'ai pas de réseau !

peur que tu aie des problèmes ensuite !

cordialement !
0
volubis Messages postés 371 Statut Membre 4 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de problèmes, merci quand même peut être une autre personne pourra m'adier @+ et merci encore
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683 > volubis Messages postés 371 Statut Membre

une chose !que si tu a des problèmes de restauration du système ,
c'est que tu as un problème avec ton windows ,
que si ce problème persiste dans le futur ,
il te faudra réinstaller ton windows pour restaurer le où les fichiers !
0

ok mais je ne comprends pas ça marchait très bien avant ce n'est pas en installant aol sur le vista que ça a pu faire des problèmes ?
0

Hé oui ! cela arrive très souvent , que par un téléchargement et installation ,
il y ai des problèmes ensuite ! surtout sur vista , système très capricieux ,
que des fichiers soient endommagés , ou tout simplement supprimés !
d'où l'obligation de réinstaller le système !
si tout marchait bien auparavant et qu'après l'installation de AOL il y ai un problème ,
il ne faut pas chercher loin !

A+
0