Cheap abercrombie
kill't
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chipou -
chipou -
Bonjour a tous,
juste pour savoir si vous avez deja recu une comande de la part du site cheap abercrombie...
sinon qu'avez vous fait?
moi j'attend toujour ma commande d'un montant de plus de 200E, deja debiter en LETONIE.. ^^
bref si quelqu'un est dans le meme cas que moi, ou a des info sur le site, ......
merci d'avance
juste pour savoir si vous avez deja recu une comande de la part du site cheap abercrombie...
sinon qu'avez vous fait?
moi j'attend toujour ma commande d'un montant de plus de 200E, deja debiter en LETONIE.. ^^
bref si quelqu'un est dans le meme cas que moi, ou a des info sur le site, ......
merci d'avance
A voir également:
- Cheap fr avis
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Chaat fr - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Ah, c'est bien dommage pour toi.
Le seul site correct pour acheter du A&F est bien www.abercrombie.com
Le site cheapabercrombie fait des contrefacons chinoises au même prix que le site réel.
Mais les collections sont différentes et n'ont aucun rapport entre elles.
La qualité sera très médiocre, tu aurais du te renseigner avant d'acheter!
En gros tu as perdu 200€, tu vas recevoir ta commande de m... avec 2 semaines de retard ou qqch comme ca!
Bye
Le seul site correct pour acheter du A&F est bien www.abercrombie.com
Le site cheapabercrombie fait des contrefacons chinoises au même prix que le site réel.
Mais les collections sont différentes et n'ont aucun rapport entre elles.
La qualité sera très médiocre, tu aurais du te renseigner avant d'acheter!
En gros tu as perdu 200€, tu vas recevoir ta commande de m... avec 2 semaines de retard ou qqch comme ca!
Bye
si ça te rejouis que plusieurs personnes se soit faire avoir je trouve ça plutôt mesquin.
trouvons plutôt une solution pour que ce genre de site disparaisse car non seulement pleins de gens se font escroquer et ça fait une très très mauvaise pub à la marque