Cheap abercrombie

kill't Messages postés 1 Statut Membre -  
 chipou -
Bonjour a tous,
juste pour savoir si vous avez deja recu une comande de la part du site cheap abercrombie...
sinon qu'avez vous fait?
moi j'attend toujour ma commande d'un montant de plus de 200E, deja debiter en LETONIE.. ^^
bref si quelqu'un est dans le meme cas que moi, ou a des info sur le site, ......
merci d'avance

2 réponses

Flo

Ah, c'est bien dommage pour toi.
Le seul site correct pour acheter du A&F est bien www.abercrombie.com
Le site cheapabercrombie fait des contrefacons chinoises au même prix que le site réel.
Mais les collections sont différentes et n'ont aucun rapport entre elles.
La qualité sera très médiocre, tu aurais du te renseigner avant d'acheter!
En gros tu as perdu 200€, tu vas recevoir ta commande de m... avec 2 semaines de retard ou qqch comme ca!
Bye
0
petiteju64

pour les personnes qui ne connaissent pas on ne peut pas deviner que c'est un site de contrefaçon surtout quand c'est le premier site qui sort de la recherche google et pour information le site officiel ne marchait plus en novembre et bien avant.

si ça te rejouis que plusieurs personnes se soit faire avoir je trouve ça plutôt mesquin.
trouvons plutôt une solution pour que ce genre de site disparaisse car non seulement pleins de gens se font escroquer et ça fait une très très mauvaise pub à la marque
0
chipou

bonjour j ai commande 3 fois sur le site aber cheap et j ai toujours recu mes vetements et n ai jamais eu aucuns problemes !!!! il est sur que ces produits viennent de chine toujours dans des sacs argentes et toujours dans des delais tres corrects a peu pres 10 jours a peine voila
0