Comment Overclocker son CPU

Jordan -  
 kuku74 -
Bonjour a tous

Svp je voudrais s avoire comment on fait pour Overclocker son Processeur Athlon xp 2400+ (0.13 micron) , carte mere Asus X serie A7n8x-x, 2 x 256 mo de memoires

Merci de me repondre
A voir également:

25 réponses

tooto

est ce que vs pover maider a overcloker mon pc c un pro a 2.0ghz avec 2800+ en amd athlon ma ram c pc3200 j'ai 1go voila
-1
cederman

salut,
tout d'abord, avant d'overclocker quoi que ce soit, tu dois nous dire ce que tu as comme mémoire ram.
PC 2100, PC 2700 ou PC 3200 ???
-2
cederman

maintenant, si tu as un peu d'argent, tu peux tjrs acheter un barton 2500+ avec de la pc3200. Et là on pourra reparler d'overclocker ton proc pour le mettre en 3200+.
-2
cederman

et de plus, tu pourrais me dire pourquoi tu as changé de nom??

Ou bien tu n'as rien à voir avec l'auteur du premier message.

Et t'es juste un petit gamin qui fait mumuse avec ses copains.
Dans vos petits cerveau débile, une idée a jaillit: "et si on allait squater un forum"

Voila c'est fait, tu peux retourner au lit et faire de gros dodo, ta maman va venir te border.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teufeur_666

Yo pour overclockre un CPu c pas kompliké
1° Fo ke le PC soit bien ventilé déja va dans le BIOS et va sous "Pc health Status" et regarde la température de ton CPU genre si elle est en dessous de 60°C é ben tu peu imaginer kelk chose déja au dessus c m^m pas la peine .
2° Fo ke taille dans "Advanced Chipset Features" et ke tu baisses bien les paramètres relatifs a ta SDRAM genre (Cas to Cas, Timing RAM et tout et tout)
3° Tu overclock - Par le bios -dans "Cpu features" tu a le coeff et la vitesse du BUS en général c la vitesse du Bus ke tu augmente.
donc tu mé la vitesse du Bus immédiatement supérieure à celle ke ta.
- Par un soft kelkonke jen conné 1 ki sapelle PRPV v0.3beta ki é en téléchargement sur télécharger.com

Voila je croi ke je t tout di après sa dépend surtout de ton matériel kom la SDRAM et le reste
-2
yourfather

sa dépen ossi des bios
perso je peu pa procéder comme sa paske jdoi avoir une version de bios peu courante
0