A voir également:
- Comment Overclocker son CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
25 réponses
est ce que vs pover maider a overcloker mon pc c un pro a 2.0ghz avec 2800+ en amd athlon ma ram c pc3200 j'ai 1go voila
salut,
tout d'abord, avant d'overclocker quoi que ce soit, tu dois nous dire ce que tu as comme mémoire ram.
PC 2100, PC 2700 ou PC 3200 ???
tout d'abord, avant d'overclocker quoi que ce soit, tu dois nous dire ce que tu as comme mémoire ram.
PC 2100, PC 2700 ou PC 3200 ???
maintenant, si tu as un peu d'argent, tu peux tjrs acheter un barton 2500+ avec de la pc3200. Et là on pourra reparler d'overclocker ton proc pour le mettre en 3200+.
et de plus, tu pourrais me dire pourquoi tu as changé de nom??
Ou bien tu n'as rien à voir avec l'auteur du premier message.
Et t'es juste un petit gamin qui fait mumuse avec ses copains.
Dans vos petits cerveau débile, une idée a jaillit: "et si on allait squater un forum"
Voila c'est fait, tu peux retourner au lit et faire de gros dodo, ta maman va venir te border.
Ou bien tu n'as rien à voir avec l'auteur du premier message.
Et t'es juste un petit gamin qui fait mumuse avec ses copains.
Dans vos petits cerveau débile, une idée a jaillit: "et si on allait squater un forum"
Voila c'est fait, tu peux retourner au lit et faire de gros dodo, ta maman va venir te border.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo pour overclockre un CPu c pas kompliké
1° Fo ke le PC soit bien ventilé déja va dans le BIOS et va sous "Pc health Status" et regarde la température de ton CPU genre si elle est en dessous de 60°C é ben tu peu imaginer kelk chose déja au dessus c m^m pas la peine .
2° Fo ke taille dans "Advanced Chipset Features" et ke tu baisses bien les paramètres relatifs a ta SDRAM genre (Cas to Cas, Timing RAM et tout et tout)
3° Tu overclock - Par le bios -dans "Cpu features" tu a le coeff et la vitesse du BUS en général c la vitesse du Bus ke tu augmente.
donc tu mé la vitesse du Bus immédiatement supérieure à celle ke ta.
- Par un soft kelkonke jen conné 1 ki sapelle PRPV v0.3beta ki é en téléchargement sur télécharger.com
Voila je croi ke je t tout di après sa dépend surtout de ton matériel kom la SDRAM et le reste
1° Fo ke le PC soit bien ventilé déja va dans le BIOS et va sous "Pc health Status" et regarde la température de ton CPU genre si elle est en dessous de 60°C é ben tu peu imaginer kelk chose déja au dessus c m^m pas la peine .
2° Fo ke taille dans "Advanced Chipset Features" et ke tu baisses bien les paramètres relatifs a ta SDRAM genre (Cas to Cas, Timing RAM et tout et tout)
3° Tu overclock - Par le bios -dans "Cpu features" tu a le coeff et la vitesse du BUS en général c la vitesse du Bus ke tu augmente.
donc tu mé la vitesse du Bus immédiatement supérieure à celle ke ta.
- Par un soft kelkonke jen conné 1 ki sapelle PRPV v0.3beta ki é en téléchargement sur télécharger.com
Voila je croi ke je t tout di après sa dépend surtout de ton matériel kom la SDRAM et le reste