A voir également:
- Barre search grise
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Barre des taches - Guide
6 réponses
salut
si c'est pas toi qui l'a installer, je pense qu'il vaut mieux l'enlever, car il pourrait contenir des spywares...
sinon, pour l'enlever, il faut que tu trouve un nom (nom du "constructeur", ou titre de la barre). Pour cela, je pense qu'il doit y avoir un bouton qui te renvoie direct a un site, ou quelque chose comme ca.
--> si tu as le nom, tu la désinstaller a partir de l'explorateur window en faisant un recherche.
--> si tu n'as pas le nom, il y a peut-etre un bouton "disable" sur ta barre, ce qui va te l'enlever
--> si tu n'as toujours pas le nom ni de "disable", essaye de parcourir le dossier "program files" pour voir s'il n'y a pas un fichier qui ne devrait pas exister sur ton pc, et supprime le (en étant bien certain que ca pourrait correspondre a cette fameuse barre!!)
voila...
bonne chance
@@@@++++++
si c'est pas toi qui l'a installer, je pense qu'il vaut mieux l'enlever, car il pourrait contenir des spywares...
sinon, pour l'enlever, il faut que tu trouve un nom (nom du "constructeur", ou titre de la barre). Pour cela, je pense qu'il doit y avoir un bouton qui te renvoie direct a un site, ou quelque chose comme ca.
--> si tu as le nom, tu la désinstaller a partir de l'explorateur window en faisant un recherche.
--> si tu n'as pas le nom, il y a peut-etre un bouton "disable" sur ta barre, ce qui va te l'enlever
--> si tu n'as toujours pas le nom ni de "disable", essaye de parcourir le dossier "program files" pour voir s'il n'y a pas un fichier qui ne devrait pas exister sur ton pc, et supprime le (en étant bien certain que ca pourrait correspondre a cette fameuse barre!!)
voila...
bonne chance
@@@@++++++
Si tu ne t'en sert pas ilm vaut mieux le desinstaller pour eviter les spywares mais si tu ne t'y connait pas esseye de trouver dans panneau de configuration ajout supression de programmes et cherche le programme qui correspond a cette barre grise et clique sur désinstaller. Si tu ne connait pas le nom fait par déduction de tes logiciels, sinon ça a souvent des noms spéciaux voir bizare tu peux faire une recherche sur le net et voir si ça correspond !!!
Bon courage
Bon courage
bonjour,
merci beaucoup, j'ai fais click droit sur la barre et ensuite j'ai cliqué sur help et diseable et y a plus de barre cool!
je m'en servais pas donc je pense que ça va pas me manquer,
j'espère quelle n'est pas restée enregistrer ailleurs dans le disque dur à cause des spywares, merci
merci beaucoup, j'ai fais click droit sur la barre et ensuite j'ai cliqué sur help et diseable et y a plus de barre cool!
je m'en servais pas donc je pense que ça va pas me manquer,
j'espère quelle n'est pas restée enregistrer ailleurs dans le disque dur à cause des spywares, merci
A voir ce que tu as fait tu ne l'as pas desinstallé tu la juste viré pour qu'il ne s'affiche plus mais ils est toujours installé sur ton disque dur !!! Maintenant si ça te ne dérange pas tu peux laisser comme ça. Maintenant tu peux utiliser un logiciel pour virer les spywares ( c'est a peu près comme un antivirus) tu peux en trouver sur internet il y en a des gratuit !!! Mais bon c'est toi qui voit. Tien il y a Adware sur ce site il permet de virer tout les spywares sur ton PC. http://www.cestfacile.org/adaware.htm
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question