Problème d'écran bleu au démarrage de session
bastyen--
Messages postés
3
Statut
Membre
-
crash0veride Messages postés 6 Statut Membre -
crash0veride Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui un problème au démarrage de windows.
Lorsque j'ouvre une session sur mon ordinateur (PC Portable DELL INSPIRON 1501), le bureau apparaît mais après quelques secondes, une fenêtre d'erreur s'affiche : Generic Host Process fot Win32 Services.
Il m'est alors proposé de Fermer le message mais que je le fasse ou non, un écran bleu apparaît alors, codes d'erreurs :
STOP : 0x0000008E
(0xC0000005, 0xEE50AB75, 0xEBBC17E8, 0x00000000)
J'ai donc tenté de faire une restauration, impossible.
Je suis donc en mode sans échec avec prise en charge réseau qui fonctionne convenablement.
J'attire l'attention des plus expérimentés que moi car sur ce problème je sèche.
Je remercie d'avance mes futurs sauveurs.
J'ai depuis aujourd'hui un problème au démarrage de windows.
Lorsque j'ouvre une session sur mon ordinateur (PC Portable DELL INSPIRON 1501), le bureau apparaît mais après quelques secondes, une fenêtre d'erreur s'affiche : Generic Host Process fot Win32 Services.
Il m'est alors proposé de Fermer le message mais que je le fasse ou non, un écran bleu apparaît alors, codes d'erreurs :
STOP : 0x0000008E
(0xC0000005, 0xEE50AB75, 0xEBBC17E8, 0x00000000)
J'ai donc tenté de faire une restauration, impossible.
Je suis donc en mode sans échec avec prise en charge réseau qui fonctionne convenablement.
J'attire l'attention des plus expérimentés que moi car sur ce problème je sèche.
Je remercie d'avance mes futurs sauveurs.
A voir également:
- Problème d'écran bleu au démarrage de session
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
A vrai dire, le mieux & de testé ton matériel, --> Ram, Disque dur, carte mère ..
Ainsi, voir d'où vient le problème, ( perso, sur mon ancien pc portable : Hp Pavillon DV9631ef
j'ai overcocké mes ram 2go .. elle m'on fait que 5 jours .. ! :s & j'avait pareil, un écran bleu, me donnant un rapport d'erreurs, )
donc écoute, le mieux que je puisse te conseillé est de testé tout ton matériels !
Ainsi, voir d'où vient le problème, ( perso, sur mon ancien pc portable : Hp Pavillon DV9631ef
j'ai overcocké mes ram 2go .. elle m'on fait que 5 jours .. ! :s & j'avait pareil, un écran bleu, me donnant un rapport d'erreurs, )
donc écoute, le mieux que je puisse te conseillé est de testé tout ton matériels !
A vrai dire je pensais plus à un virus ou à un fichier du système endommagé car avant le premier écran bleu, Avast a détecté plusieurs virus d'un seul coup pendant que je naviguais sur internet ... J'ai alors redémarré mon pc suite à l'installation d'un jeu et c'est là qu'est intervenu le premier message d'erreur ...