Sims 2 ré-installation?

Dr@thoz64 Messages postés 17 Statut Membre -  
 kev-in -
Bonjour,
j'ai récemment déménagé, et mon ordinateur portable (où les Sims2 + les extensions "Nuit de Folie", "La Bonne Affaire", "Académie", "Animaux & cie" et "Au fil des saisons" étaient installés) s'est cassé durant le transport. Il se trouve que de plus, j'ai perdu tous les C.D, sauf les Sims 2 et les Sims 2 "Au fil des saisons". De plus, je les avaient installés sur l'ordinateur fixe de mes parents. J'ai donc pensé à un transfert par le biais d'une clef USB, il a d'ailleurs très bien marché, j'ai d'abord installé Les Sims 2, puis "Au fil des saisons". Tout content, je lance l'application "Au fil des saisons", je me crée mon quartier mais là, je me rend compte que les extensions autres que "Au fil des saisons" ne marchent pas. S'il vous plaît un petit coup de main!

Merci d'avance :)

Dr@thoz64

P.S: Cela fait un mois que je cherche à y jouer donc aidez-moi svp! :(
P.S. bis: Il faudrait donc que je le ré-installe mais comment faire??
A voir également:

3 réponses

Dr@thoz64 Messages postés 17 Statut Membre

Svp aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide :,(
0
lampabul

Salut
Si tu veux refaire une installation, il te faut les cd.
Tu ne peux pas transférer un logiciel insallé sur un pc vers un autre.

Dans ton cas, les extentions installées sur l'ordi de tes parents (ou ton ancien pc) ne sont pas récupérables.
0
kev-in

SLT! il faut obligatoirement avoir les CDs pour ré-installé les sims, car cela ce mes directement dans le dossier pour que ton seul CD sims puisse lire les autres. jesper avoir répondu a ta question. bon courage! A bientot!
0