Probleme TV Bluesky FS2005MHI (pas de sync)

Fermé
Delavega - 30 nov. 2008 à 18:55
 Clara berville - 2 août 2016 à 18:56
Bonjour,
Mes parents ont acheté il y a quelques années une télé Bluesky FS2005MHI.
la télé s'allume correctement mais il apparait un ecran noir avec marqué " Pas de Sync "
comment acceder au " RESET MENU " ou a reinitialiser la tv ?

je voudrais dans un premier temps seulement utiliser le dvd ou mon pc sur la tv mais ca ne marche pas.
En connectant le dvd il n'y a toujours pas de sync et lorsque l'on branche juste le cable video sur composite l'ecran marque "signal non compatible ...

AIDEZ MOI JE CRAK
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai acheté cette tv et j'ai la notice. La question va te paraitre bête mais est-ce que tu as bien indiqué avec la télécommande quelle sortie du voulais avoir ( dvd ou pc ou autre ) ? Si tu as des questions je tiens ma notice à ta disposition cf mon adresse mail.
2
bonjour j'ai cette tv

et quand j'allume la tv j ai le message blocage je n'ai plus de son et d'image
quelle est la procédure à suivre ?

pourais je avoir une copie du mode d'emplois ?

merci beaucoup
0
coucou > siam
21 févr. 2009 à 02:26
Haf je n'ai plus la tv ni sa notice je l'ai vendue. Avez-vous la télécommande d'origine ? J'ai lu sur des forums que les telecommandes universelle ont un code de blocage ? Sinon je ne voit pas car je n'ai pas eu ce problème. Carrefour vend la marque peut être qu'elle peut vous mettre en rapport avec leur service après-vente.
0
beneth01 Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 2
28 oct. 2009 à 11:52
bonjour
je recherche la notice de cette TV(si vous l'avez toujours)
comment pouvons nous faire pour que je puisse la voir
merci de votre aide
0
Clara berville
2 août 2016 à 18:56
Bonjour j ai une télé bluesky et elle s etein et se rallume je ne sait pas comment faire si vous pouvais m aider
0