Besoin d'aide pour enlever cheval de troie

peter -  
G. Messages postés 240 Statut Membre -
bonjour, SVP qq'un pourait-il m'aider pour enlever le Trojan horse downloader agent 2AT. J'ai wind Millenium. Il est localisé dans c:\_RESTORE\TEMP\A0041691.CPY
Il a été détecté pat AVG6 mais AVG n'arrive pas à l'enlever. The cleaner, spy sweeper, spybot, adaware ne le détecte pas. J'ai essayé de restaurer à 1 autre date, de changer l'extension, tjrs rien. Qq'un peut-il m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

G. Messages postés 240 Statut Membre 12

Je ne connais pas trop Millenium, mais il me semble que ton virus se cache dans la restauration de ton système.
Si tu la désactives, cela devrait effacer toutes les restaurations précédentes, et par la même occasion ton virus.

J'ai trouvé ça sur Google :

http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/virus.htm#3a

Sous Windows Millenium, faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail ", choisissez " Propriétés " puis l' onglet " Performances ", le bouton " Système de fichiers " et enfin l' onglet " Dépannage ". Cochez alors la commande : " Désactiver la restauration du système ".
Une fois votre système nettoyé, vous n' avez plus qu' à réactiver la fonction " restauration du système ".

Essaye voir, refait un scan AVANT de réactiver la restauration (toujours scanner avec la restauration désactivée).

Tchô
0