Xbox 360 arcade ROD?

Fermé
fred - 30 nov. 2008 à 17:52
 brunolehippie - 23 déc. 2010 à 22:31
Bonjour,
je voudrais savoir si la nouvelle version xbox 360 arcade peut avoir un ring of death car, j'ai une Xbox 360 arcade acheter en 2008 et j'ai été voir plusieurs forum qui disais que c'était impossible d'avoir un ring of death sur la arcade parce que avec les consoles xbox 360 de 2008 toute les problemmes on été fixer par microsoft j'ai regarder sur youtube pour voir j'ai ecrit xbox 360 arcade rod et j'ai rien trouver donc pouvez-vous me confirmer que la 360 arcade ne peut pas avoir de rod.Merci

3 réponses

Bonjour alors juste pour info j'ai également acheté une xbox 360 arcade en septembre 2008...J'ai transporté la console chez un ami, et lorsque je l'ai ramené chez moi j'ai eu l'horrible vision de ces 3 leds rouges tant redoutés qui se sont mis à clignoter!! J'ai véritablement commencé à paniquer en me disant la même chose que toi c'est à dire que ces nouvelles consoles n'étaient plus censées avoir le Ring of Death!! En fait il s'agissait juste d'un problème d'alimentation, après avoir rebranché le cable la console a démarré normalement.
Toujours est il que le ROD est tout de même apparut! Donc je me prépare psychologiquement!
1
kelly22ans Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 1
20 déc. 2008 à 05:31
tiens moi aussi j'ai eu un ROD mais ct le cable d'alimentation qui etait mal mis en faite ! depuit plus rien, tout depent de quel pack vient ta xbox 360 arcade , si elle vient des pack halo + pgr4 sorti au printemp , alors oui ces versions sont les moin fiable et tu as des chances d'avoir un ROD au bout d'un an ! moi j'ai ce pack , mais j'ai pas de probleme, jamais eu de ROD definitif , et si jamais ça arrive le SAV garanti 3 ans pour le ROD , tu appele et ils viennent...donc ca va
0
ce n' est pas vrai
0
brunolehippie
23 déc. 2010 à 22:31
j'ai un pote qui a aussi eu un ROD et il n'a pas cherché d'ou venait le probleme et il est allé directement en acheter une autre. quand quelqu'un de sa famille a inspecter la xbox défectueuse, elle fonctionnait parfaitement et le probleme était qu'il avait mal branché le câble d'alimentation. résultat:il se sentait très con et moi j'ai récupéré sa 1ere xbox a 50 €
0