A voir également:
- Xbox 360 arcade ROD?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 arcade difference - Forum Xbox 360
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Rod vailer - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour alors juste pour info j'ai également acheté une xbox 360 arcade en septembre 2008...J'ai transporté la console chez un ami, et lorsque je l'ai ramené chez moi j'ai eu l'horrible vision de ces 3 leds rouges tant redoutés qui se sont mis à clignoter!! J'ai véritablement commencé à paniquer en me disant la même chose que toi c'est à dire que ces nouvelles consoles n'étaient plus censées avoir le Ring of Death!! En fait il s'agissait juste d'un problème d'alimentation, après avoir rebranché le cable la console a démarré normalement.
Toujours est il que le ROD est tout de même apparut! Donc je me prépare psychologiquement!
Toujours est il que le ROD est tout de même apparut! Donc je me prépare psychologiquement!
j'ai un pote qui a aussi eu un ROD et il n'a pas cherché d'ou venait le probleme et il est allé directement en acheter une autre. quand quelqu'un de sa famille a inspecter la xbox défectueuse, elle fonctionnait parfaitement et le probleme était qu'il avait mal branché le câble d'alimentation. résultat:il se sentait très con et moi j'ai récupéré sa 1ere xbox a 50 €
20 déc. 2008 à 05:31