Partitionner...aidez moi svp !!
nelly
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acheter une ancienne tour à un particulier, de 20G, hors le monsieur a partitionné le disque en 2 ( une avec windows 98 et l'autre avec xp)...hors je souhaiterais enlever 98 car je n'en ai pas l'utilité et souhaiterais garder uniquement xp...
je touche en informatique mais là, j'avoue, je n'est jamais fait ce genre de manip...
aidez moi svp !
merci
je viens d'acheter une ancienne tour à un particulier, de 20G, hors le monsieur a partitionné le disque en 2 ( une avec windows 98 et l'autre avec xp)...hors je souhaiterais enlever 98 car je n'en ai pas l'utilité et souhaiterais garder uniquement xp...
je touche en informatique mais là, j'avoue, je n'est jamais fait ce genre de manip...
aidez moi svp !
merci
A voir également:
- Partitionner...aidez moi svp !!
- Partitionner - Guide
- Partitionner ssd - Guide
- Comment partitionner un disque dur - Guide
- Active Partition Manager - Télécharger - Stockage
- Partitionner disque dur externe mac - Guide
5 réponses
bonsoir
pour faire ce que tu demandes tu as partition magic qui est tres simple a utiliser . je viens de m en servir il y a 10 mn pour a grandir une partition
bonne soiree
pour faire ce que tu demandes tu as partition magic qui est tres simple a utiliser . je viens de m en servir il y a 10 mn pour a grandir une partition
bonne soiree
Salut tu fait clic droit sur Poste de travail tu clique sur gérer ensuite tu va voir la partion que tu veut enler ensuite encore clique droit et tu fait supprimer voila
Jamais formaté ? Et ben :-)
Il faut insérer le cd de Windows, redémarre puis suit les instructions, supprimes les partitions, crée en une avec la taille totale du disque, réinstalle le Windows de ton choix.
N'oublie pas avant de sauvegarder tes fichiers bien sûr ;-)
Il faut insérer le cd de Windows, redémarre puis suit les instructions, supprimes les partitions, crée en une avec la taille totale du disque, réinstalle le Windows de ton choix.
N'oublie pas avant de sauvegarder tes fichiers bien sûr ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question