Gros problème de résolution.

Résolu
moititoss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai recemment changé la résolution de mon écran (écran 15 pouce, PC portable) avec des logiciel de driver ATI. Malheuresement je me suis trompé de config et j'ai mis un définition tellment grande que seulement 1 tiers (voir moins) de mon écran m'apparait. Je ne plus avoir accès à mon petit icones ce trouvant sur la barre de tache (à coté de l'heure). Ma barre de tache est situé à gauche de mon écran et je l'ai masquer/démasquer dès que je passe ma souris dessus. Je ne vois plus que le haut de mon écran!

Je voulais donc savoir si il y avait moyen de changer ma résolution par un moyen quelconque? (si j'arrive à écrire ce message c'est que je suis actuellement sur un autre ordi)

11 réponses

ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Salut

tu as essayer : clique droit -- parametre et puis augmenter la reso
0
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

Clic droit sur le bureau peronaliser, Parametre d'affichagge et change la résolution
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Clic-droit sur le bureau, Propriétés, Résolution...
0
moititoss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan ça ne marche pas... Je ne peux pas voir ce que je fais ! ^^'.. J'ai aussi essayé en mode sans échec, mais je ne m'y connais pas assez, je n'arrive à les modifié à partir de ce mode.
0

Il y a plein de techniques à faire...
Démarre en mode sans échec ensuite à choix

1) désinstaller les programmes de ta CG
2) installer la version des pilotes antérieures
3) clic-droit bureau, propriété, résolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vois tu tout ton écran en mode sans échec
0
plg220 Messages postés 75 Statut Membre 2

Peux-tu changer la résolution en cliquant sur le bouton droit de la souris et en cliquant sur propriété puis paramètre.
Tu peux aussi regarder dans le panneau de configuration sous affichage, ou le programe spécifique de ATI. Si tu ne peux ouvrir la bar de tâche essai la touche Windows

Pier-Luc
0
moititoss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii' à vous. J'essais de le faire et je vois ce que ça donne et je reviens.. Et oui je vois tout en mode sans échec !
0

bien dans le mode sans échec clic droit personaliser parametre d'affichage et la modifie ta résolution
0

Nan cette méthode ne marche pas.. Car à l'origine c''est modifier avec mes driver ATI..
0

JE t'ai donné 3 techniques, les as-tu essayées ?!
0
inut

bonjour, a tout hazard essaie ceçi
panneau de confiration
clique sur le logo de ta carte graphique
voit ce que tu peut faire sur la résolution
0

fait la meme thecnique inverse en mode sans échec!!!
0

Oui Néogenesis! Un grand merci à toi! Seul ta technique à marcher, désinstaller ATI à partir du mode sans échec! Je te remercie encore. Et merci à tous pour toute vos proposition!
0

Super alors n'oublie pas de mettre le post en résolu et bonne soirée !
0