Je suis bani

N1GH7S74K3R -  
 vin54 -
Bonjour,

Ben enfaite je suis banni et j'aimerais savoir combien de temps sa dure et sa fait deja deux semaine voila si quelqu'un peut me le dire merci d'avance.

5 réponses

jul251 Messages postés 19 Statut Membre

quel jeux?

a+
0
N1GH7S74K3R

oui dsl enfaite je pare deb.net warcraft 3 frozen throne dsl
0
N1GH7S74K3R

c warcraft 3 frozen trone jul251

a+
0

hmmm bani de wc3 dabitude ils ban ton account pour 30 jours la première fois et le deuxième t ban à vie. Mais sa p-e changer , ils ton bani ton account ou ton cd-key? essaye de changer daccount si sa marche bin tu a perdu ton autre account, comme moi je peu jouer des custom game mais pas des game normale, il disse que mon cd-key est désactiver LoL
0
N1GH7S74K3R

re

JUL251 deja jte trouve sympa de rep a mes ? mais c quoi account et daillieur c mon cd-key qui est desactivé

a+
0

Un account c quand faut tu rentre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe avant de pouvoir jouer ( juste apres que tu est clicker sur battle.net) tk hmmm si c ton cd-key qui est désactiver, tu doit etre banni à vie -_- pcq moi sa fais un salle bout que je suis banni jare + de 2 ans fake je croit pas qui von me deban ^^
0

t ban à vie mec, achete toi un autre war3 :P
0
N1GH7S74K3R

merci ,

mais on reste encontacte ? moi mon adresse mail c benny67580@hotmail.com
0
N1GH7S74K3R > N1GH7S74K3R

a oui ausssi une autre ? jdois rachter les deux ou le nouveau ou le reign of chaos ou lequel rep vite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol ok, je vais te adder :P
0
vin54

Salut , je joue a warcraft mais jai été banni );!! je voulais savoir si ma clé cd est desactiver je suis ban a vie car la ma clé cd et desactiver ?, es ce ke je doi racheter roc et tft ou un seul merci de maider :) Merci

a+
0