HELP! probleme supression virus Kaspersky

tomtom2893 Messages postés 23 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé récement la version d'essai de Kaspersky 2009 que j'ai eu beacoup de mal a faire marcher. Maintenant cet anti-virus fonctionne normalement et il m'a l'air trés performant :
Mon PC était trés lent depuis un moment et en faisant un scan complet trés minutieux avec Kaspersky, il m'a trouvé 3 programmes malveillant et 3 logiciels publicitaires qu'il m'a réparé automatiquement. Par contre, il a aussi trouvé 490 vulnérabilité, la plus part classés trés dangereuses !! Le probleme c'est que je n'arrive pas a les supprimer ou a les réparer !!! Si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider, je peux vous envoyer tout le rapport mais il est un peu long..

SVP j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Upload le rapport sur Mediafire.

---> Uploader un fichier sur Mediafire :
● Rends-toi sur ce lien : https://www.mediafire.com/
● Clique en haut sur Upload files To Media fire. Choisis ensuite I want to upload without an account.
● Une fenêtre de ton explorateur windows va s'ouvrir. Navigue jusqu'au rapport que je te demande d'uploader, sélectionne-le puis clique sur ouvrir.
● Clique ensuite sur Upload.
● A droite de l'écran, choisis : upload to a new folder. Laisse le nom par défaut (= la date).
● Valide et laisse l'upload se faire.
● Clique sur View uploaded file et copie-moi l'url (= le lien) du nouvel onglet ou de la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir dans ton prochain message. Ainsi, je pourrais télécharger le rapport demandé.
0
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ben , euuuh, eh bien..... Si c'est pas des virus, essaye avec SpyBot SD ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html )

Il m'a sauvé !
0
tomtom2893 Messages postés 23 Statut Membre

Merci Destrio 5 mais quand j'ai ouvert la fenètre d'explorateur windows sur MediaFire, je sais pas comment trouver mon rapport Kaspersky. Dsl je suis pas trés fort en informatique...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu l'as enregistré où le rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai pas enegistré justement, c'est un rapport aprés le scan de Kaspersky
0

Il faut l'enregistrer sur ton PC sinon tu ne pourras pas l'uploader sur Mediafire.
0

Escuse moi mais j'ai bien chercher mais pas moyen d'enregistrer le rapport.
0

http://www.noelshack.com/uploads/KAS035118.JPG
0

Merci pour tes effort mais je peux pas enregistrer de rapport : je pense que tu confond avec Kaspersky online scanner, moi j'ai Kaspersky 2009, un logiciel.
0

Sinon j'ai remarquer que la pluspart des "vulnérabilités trés dangereuses " détectées par Kaspersky sont liées a quicktime player. Si sa peut t'aider...
0

Ça ne m'aide pas désolé, je ne connais pas Kaspersky 2009.
0

bon c'est pas grave merci quand meme. Sinon Kaspersky veut me rediriger vers virus list, est-ce que tu connais ?
0

Je voudrais regarder quelque chose.

- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.

- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.

- Clique sur Install ensuite sur I Accept.

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
0