URGENT Plus d'accés à internet

surf -  
navy12 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un virus dans mon ordinateur. On a complétement dû vider mon unité centrale. De ce fait, j'ai du réinstaller des logiciels de base tels que Word... Mais je n'arrive toujours pas à surfer sur Internet sauf avec une clé que l'on m'a prêtée. En retirant cette clé je n'ai même pas la possibilité de voir la connexion réseau. Que dois-je faire?
Merci de m'aider c'est urgent.
A voir également:

8 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

C'est quoi votre marque et modèle de PC ? a t-il la wifi de base ?
0
surf

C'est un HP Pavillon mx70
Oui , j'ai la wifi (avec l'opérateur Neuf).
0

Je suis désolé mais ce sont les références de votre moniteur (ecran) et pas de votre PC.
0
surf

Désolé, il s'agit de hp pavilion 403.fr
0

Il n'y a pas de carte WiFi sur ce modèle PC.
Il faut que vous achetiez une clé WiFi (une vingtaine d'euros) ou alors vous branchez directement votre PC sur le prise ethernet de votre Box.
0
surf

Je l'ai branché au modem. Est-ce que cela est dû au fait que je n'ai pas encore installé le Neuf.
0

C'est quel modèle de Neufbox ?
Normalement vous reliez le cable ethernet de la prise réseau de votre PC à la prise ethernet de votre neufbox (pas la prise modem) et là si votre connexion ethernet PC est en IP automatique vous devriez avoir internet sans rien installer.

Dans le gestionaire de périphériques de votre PC tout est OK ? pas de point jaune ? vous avez bien mis tous les drivers de votre PC ?
0
surf

C'est une neuf box que j' ai eu cette année (pas le modèle sfr). Le probléme c'est que, depuis que tout a été effacé, mon ordinateur ne reconnaît plus internet sauf quand je mets la clé. Je n'y connaît pas grand chose. J'ai mis la prise ethernet mais cela ne change rien.
0
surf > surf

Je ne sais pas ce que c'est Drivers mais une connaisssance m'a dit que j'avais des problémes de drivers et d"internet non installé. Désolé je ne m'y connaôt pas du tout.
Merci pour votre aide.
0
surf > surf

En effet, il ya des points d'interrogation jaunes devant "autres périphériques" : Contrôleur de bus SM et Contrôleur Ethernet.
je ne pense pas avoir le cd pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors clic droit sur votre poste de travail choix "gérer" puis à gauche slectionnez "gestionnaire de périphériques" à droite vous verrez apparaitre une liste qui représente tous les périphériques de votre PC.

Sur le haut de cette liste il y a certainement des lignes marquées périphérique inconnu avec des points d'interrogations jaunes

Vous avez certainement un CD livré avec votre PC marqué "pilotes".
Vous mettez ce CD de "pilotes" HP dans le lecteur et vous faites clic droit sur sur les icone jaune et choisissez mettre à jour le pilote .

A moins qu'à l'introduction de cd il vous propose d'installer des pilotes, dans ce cas vous cherchez celui concernant vos pilotes carte réseau.
0
surf

En effet, il ya des points d'interrogation jaunes devant "autres périphériques" : Contrôleur de bus SM et Contrôleur Ethernet.
je ne pense pas avoir le cd pilote. Quand j'ai acheter mon ordinateur en 2002, j'ai uniquement eu le pack Works Suite 2002.
0
surf > surf

Je n'ai pas le cd. Comment puis-je faire?
0
navy12 Messages postés 14 Statut Membre > surf

salut surf a tu regler ton prob de pilote
0
navy12 Messages postés 14 Statut Membre

salut j ai lue ton mesage tu dit que tu peu aller sur internet avec une clef usb allor va sur le cite tout les driver.com
tu va trouver tout ca qui te faut

voici le lien https://www.touslesdrivers.com/
0

Les pilotes de votre PC sont là:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=90978
0
surf

Je dois bien cliquer sur " logiciel Accés Internet" ?
Merci pour votre aide
0

Je viens de regarder en détail les drivers proposés par HP et j'avoue que c'est pas la joie.

Allez plutôt sur tous les drivers comme proposé par navy12:
https://www.touslesdrivers.com/

Faites une détection et faites les installations nécessaires.
pour la detection vous pouvez cliquez là et acceptez l'installation de l'activeX.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0