Problème Installation Disque Dur WD

Résolu/Fermé
Euphon - 30 nov. 2008 à 14:54
 Euphon - 30 nov. 2008 à 21:35
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur WD My Passport Studio 320GB, avec port USB 2 et FireWire 400.
Et je branche avec le port USB, mais l'installation ne marche pas, ça a donc lancé 3 fois l'installation mais elle ne s'est jamais finalisé correctement. Et le disque dur n'est alors pas reconnu.
J'ai essayé sur 4 ordinateurs différents et toujours le même problème!

Il n'y a aucun CD d'installation qui était vendu avec, rien...
Donc je ne sais pas ce que je dois faire, il est tout neuf, il tourne quand je le branche mais n'est pas reconnu par l'ordi.
Alors que quand je clique sur l'icone pr retirer le périphérique ne tte sécurité, il le reconnait! mais il n'apparait pas dans le poste de travail.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
A voir également:

3 réponses

Theuma Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 10
30 nov. 2008 à 14:59
Bonjour,
Branche ton Disque dur fait un clique droit sur le Poste de travail qui ce situe sur le bureau clique sur l'onglet "Gérer" Puis Gestion des disques tu devrai voir apparaitre ton disque dur ta plus qu' a le formater depuis la et normalement ca devrai marcher
0
alors il apparait en effet, mais je ne sais pas comment le formater a partir de là.
Il apparait en tant que "non alloué"
0
Theuma Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 10
30 nov. 2008 à 15:11
Il faut que tu fasse un clique droit sur ton disque dur tu que tu clique sur formater
0
Quand je fais clique droit, on me propose uniquement :
Convertir en disque dur dynamique...(qui est grisé, je ne peux pas cliquer dessus)
Propriétés
Aide


Mais pas de fragmenter!
0
J'ai réussi a lancer la fragmentation, mais déjà la 1e fois que j'essai, ca se bloque a 74% d'avancement, donc j'ai annulé et j'ai recommencé, et là, pareil ça se bloque encore, j'ai voulu laissé en pensant que ca mettrait plus de temps mais ca fait 2h que ça n'avance pas du tout...
0